Accueil » Un look d’été pour le marché de Puerto Banus | OOTD

Un look d’été pour le marché de Puerto Banus | OOTD

Un look d'été pour le marché de Puerto Banus

C’est promis c’est la dernière photo de mes looks d’Espagne, oui je sais tu es un peu triste et moi donc (je te donne le liens des autres articles : oser le maxi décolleté, tenue d’été black and white, la combi-short idéal pour la plage et adopter la tendance des pois). Ce jour là c’était petit tour sur le marché de Puerto Banus. Je ne suis absolument pas marché du tout mais je voulais y trouver un type de sac que j’ai cherché tout l’été mais pour beaucoup moins cher c’est le gaia, je n’ai absolument pas trouvé ce que j’étais venu chercher et on a finis par faire des achats chez oysho . Je te présente tout de même mon petit look pratique pour errer dans les allées du marché.

Pour le haut il s’agit d’un petit top à encolure Bardot de chez american eagle. J’adore ce top c’est un des seuls top épaules dénudé qui reste plutôt bien en place au cours de la journée. Oui parce que si toi aussi tu as succombé à la tendance épaule dénudé tu sais que ce genre de haut à tendance à remonter en mode normal et tu passe ta vie à le remettre au bon endroit. Celui là ne bouge presque pas, il remonte un peu mais laisse toujours tes épaules apparentes.

Je t’avais déjà présenté ce short dans mon précédent look : Adopter la tendance des pois. C’est un des rares short en jeans que je ne trouve pas trop court. J’aime son côté un peu destroy. De toute façon si tu me suis depuis longtemps tu as sans doute compris que je voue un culte d’amour à la marque Hollister pour tout ce qui est pantalon, c’est une des rares enseignes où je suis sûre de trouver ma taille sans problème.

Est-ce qu’on a encore besoin de présenter mon amour de petit sac, c’est le sac qui me suit partout. Je l’adore il est pratique de par sa taille et il est joli que demander de plus. C’est vraiment le genre de sac parfais pour la saison printemps-été. A-t-on aussi besoin de présenter mes chaussures ? Tu les auras reconnues ce sont mes fameuses spartiates qui ne m’ont pas quitté des vacances. Je les adore de trop. Au moins avec tous ces looks j’espère t’avoir convaincu qu’elles vont avec tout.

Niveau autre accessoires je pense qu’on ne peux pas faire l’impasse sur le chapeau parce que mine de rien il prend de la place. Je l’avais acheté quelques jour auparavant dans une petite boutique de souvenir à Ronda. Je ne suis pas très chapeau, on a beau me dire que ça me va bien personnellement j’ai du mal. Après quelques jours de soleil non stop j’ai été obligé de me rendre à l’évidence qu’un chapeau s’imposait et j’ai finalement craqué pour celui ci. J’adore son style un peu champêtre. En ce qui concerne les boucles d’oreille je me suis découvert un amour pour ces boucle d’oreille pendante que j’ai longtemps boudé parce que je les trouvais trop lourde et que je préfère leur cousine puce d’oreille. Finalement il n’y a que les imbécile qui ne change pas d’avis parce que depuis ce voyage je les porte souvent (y compris au boulot), ce qui prouve bien que j’avais des aprioris stupide (je parle sur le poids).

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Top : American Eagles (ancienne collection), similaire ICI

Short : Hollister (ancienne collection), similaire ICI

Spartiate : Gémo (ancienne collection), similaire ICI (bon pas vraiment similaire mais que j’aime bien)

ACCESSOIRES/
 

Boucle d’oreille: ??, similaire ICI

Chapeau : ??, similaire ICI

Sac : C&A (ancienne collection), similaire ICI

Montre: ICI *

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

MAKEUP/
 

Vernis : Essie (Blanc)*


#OOTD #outfit #mode #fashion #fashionpetite #petite #short #été #espagne #americaneagle #hollister #ca #tenuedujour #outfitoftheday #inspiration #rosepaillettee #style #parisienne #parisianstyle

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?