Accueil » La combi-short idéal pour la plage | OOTD

La combi-short idéal pour la plage | OOTD

La combi-short idéal pour la plage

On reste sur mes looks d’Espagne avec cette tenue de combat spéciale shopping, une tenue avec une Combi-short idéal pour la plage. C’était en effet ma journée shopping j’avais décidé de faire des petits achats et ça n’a pas loupé j’ai littéralement craqué mon slip. Si tu ne sais pas de quoi je parle je t’invite vivement à aller faire un tour sur mon compte instagram dans l’onglet igtv où je t’ai mis un petit haul de mes achats en Espagne. Je voulais donc une tenue pratique à retirer et c’est chose faite avec celle ci. En plus de faire du shopping nous sommes allés à la mer dans l’optique d’aller voir des poissons, nous n’avons vu que des méduses et n’avons donc pas pu nous baigner.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

La combi-short idéal pour la plage

Qui dit tenue de combat dit combi-short, elle a l’avantage de pouvoir se retirer facilement pour aller à la plage ou faire du shopping mais est quand même canon. J’adore celle ci qui vient de chez Pimkie (je l’ai depuis un siècle et elle ne bouge pas), j’adore son look qui dans mon esprit me donne des allures de guerrière grecs. Son petit bémol selon moi c’est que le bouton pour l’attacher à très souvent tendance à se détacher et je me retrouve les seins à l’air (bon en vrai comme je le sais je met souvent un débardeur dessous histoire que ça n’arrive pas, ou un joli soutient gorge qui va dans les mêmes couleurs histoire de faire croire que c’est fait exprès). Je m’excuse pour l’aspect froissé de la combi sur la photo à vrai dire on avait passé une heure et demi en voiture.

Pour les accessoires, on peut pas dire que je sois resté pour une fois soft. J’ai opté pour ces magnifiques créoles à plumes. Je les adore, j’adore leur côté bohème. Je ne les portes pas souvent parce qu’elles sont lourdes et très longue ce qui fait que ce n’est pas pratique dans la vie de tous les jours. Je trouvais qu’elles ajoutaient totalement un petit quelque chose à la tenue. Je suis bien contente de vous les avoir montrer histoire de me prouver que je peux sortir de ma zone de confort vestimentaire. D’ailleurs si ça t’intéresse j’ai un article avec 5 tenues qui me fond me sentir différentes.

Pour les chaussures j’ai opté pour tu l’as deviné mes spartiates. J’en suis amoureuse et puis je trouvais que ça allait vraiment bien avec le style de ma combi-short.

La combi-short idéal pour la plage

La combi-short idéal pour la plage

 
La combi-short idéal pour la plage

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Combi : Pimkie (ancienne collection), similaire ICI

Spartiate : Gémo (ancienne collection), similaire ICI (bon pas vraiment similaire mais que j’aime bien)

ACCESSOIRES/
 

Boucle d’oreille: Pimkie (ancienne collection), similaire ICI

Montre: ICI *

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

MAKEUP/
 

Vernis : Essie (Blanc)*


#combishort #cachecoeur #kaki #plumme #créole #spartiates #espagne #shopping #tenue #outfit #outfitoftheday #fashion #fashionpetite #fashionnista #ootd #pimkie #mode #inspiration #rosepaillettee #parisienne #parisianstyle #style

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?