Accueil » Tenue d’été black and white | OOTD

Tenue d’été black and white | OOTD

Tenue d'été black and white

Quand je te dis que j’aime les tenues simples, une fois encore je te le prouve avec cette petite tenue d’été black and white. Le petit plus de la tenue ? Les lunettes assorti au top, bon je vous avoue tout ce n’est pas fait exprès mais c’est ça aussi être méga tendance. C’était la tenue idéal pour flâner le long des plages de puerto banus, c’est un endroit sympa et si tu t’aventure dans la ville vous vous rendrez vite compte qu’il s’agit d’un port de plaisance style saint tropez avec magasin de luxe, yacht et bar à chicha.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Tenue d'été black and white

Le noir et blanc c’est très classique comme type d’association de couleur mais à vrai dire je n’avais pas d’autres idées de couleur à porter avec ce short. C’est vrai que le noir va avec tout mais un short noir aussi travaillé nécessite un top plutôt basique. Tu l’auras compris j’ai travaillé ma tenue en fonction de mon short (je te l’avais présenté dans l’article J’ai testé pour toi la section petite New Look). J’adore vraiment ce short il est léger et ultra confortable. J’aime beaucoup le details des petits « pompon » et surtout la broderie du short.

Comme je voulais un top basique pour aller avec mon short j’ai opté pour ce crop top de chez Hollister que j’adore. Il est super confortable en terme de matière et j’adore l’effet croisé derrière pour moi c’est un indispensable de l’été car il va vraiment avec tout. Il s’agit d’un top dos américain je te l’ai également présenté dans mon article comment porter le jogging de manière chic.

Niveau accessoire, miracle je suis enfin sortie de mes sentiers battus. J’ai donc joué avec ma superbe paire de lunette que j’ai eu gratuitement à New york en dépensant tout mon argent chez Victoria Secret. J’adore tellement cette paire de lunette de soleil. J’ai aussi mis un bracelet à breloque. J’avoue que je ne met jamais de bracelet parce qu’avec ma montre bah on les voit plus, mais pas ici et c’est ça qui est cool. Pour les boucles d’oreilles, je suis resté dans la facilité avec mes petites puces d’oreilles tu le sais que je ne jure que par ça.

Et enfin pour mes jolies petits pieds, j’ai remis mes spartiates. Rien de nouveau comme je te l’ai dit la semaine dernière elles ne m’ont quasiment pas quitté des vacances. Elles sont en plus plutôt confortable, c’est d’ailleurs cette journée ci que je me suis aperçu que je pouvais très bien les porter pour aller me promener.

Tenue d'été black and white

Tenue d'été black and white

Tenue d'été black and white

Tenue d'été black and white

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Top : Hollister (ancienne collection), similaire ICI

Short : ICI

Spartiate : Gémo (ancienne collection), similaire ICI (bon pas vraiment similaire mais que j’aime bien)

ACCESSOIRES/
 

Boucle d’oreille: accessorize (ancienne collection)

Montre: ICI *

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

MAKEUP/
 

Vernis : Essie (Blanc)*


#beach #espagne #puertobanus #andalousie #short #fashionpetite #sectionpetite #newlook #hollister #blanc #noir #ootd #lookoftheday #outfitoftheday #mode #rosepaillettee #outfit #fashion #inspiration #parisienne #parisianstyle #style

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?