Accueil » Oser le maxi décolleté | OOTD

Oser le maxi décolleté | OOTD

Oser le maxi décolleté

ENFIN c’est les vacances, l’occasion de te présenter des petits looks d’été et de te faire rêver avec mes photos d’Espagne parce que je suis tombé sous le charme de l’Andalousie. Pour être honnête on avait pas du tout prévu de partir en vacance et puis finalement sur un coup de tête on s’est décidé à partir dans un club à Marbella (enfin sa banlieue). On a passé une semaine magnifique et surtout on a pu te shooter plein de look dans des paysages plus que paradisiaque de quoi je l’espère ravir tes petits yeux. Aujourd’hui on se retrouve avec un look avec un maxi décolleté.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Oser le maxi décolleté

Pour ce premier look de vacance j’ai décidé de rester simple, un petit top et un short. J’adore ce genre de tenue ultra basique mais qui fait sont petit effet. Pour le top, j’ai mis mon top de chez New look (je te l’avais d’ailleurs présenté dans l’article J’ai testé pour vous … la section petite New Look), il s’agit d’un top fluide plutôt basique qui proviens de la collection petite. J’ai eu du mal à me faire au maxi décolleté mais finalement j’adore et puis ce dos est juste magnifique.

J’ai acheté ce short l’année passé et j’en suis toujours amoureuse. Il va avec un top normalement pour faire un ensemble mais je n’arrive absolument pas à porter les deux ensembles. Je trouvais que la couleur bleu foncé allait parfaitement avec mon top noir, c’est l’association parfaite. J’aime aussi beaucoup le côté un peu froufrou du short. Ajoute à cela qu’il est ultra confortable et tu as le short idéal pour cet été.

En ce qui concerne mes accessoires je suis resté simple avec mes spartiates que j’ai réappris à aimer cette année. Ca fait longtemps que je les ai mais je n’arrivais pas à les porter parce qu’elles me lacéraient les pieds, finalement elles ne me le fond plus du tout et sont devenu mon indispensable de l’été, elles ne m’ont d’ailleurs pas du tout quitter des vacances. J’adore leur style et pour le moment je ne suis pas prête de les lâcher.

Pour le reste des bijoux j’ai ajouté des puces d’oreilles qui viennent de chez Histoire d’or, elles m’ont été offerte par mon chéri (comme beaucoup de mes bijoux Histoire d’or). Je trouvais que la couleur or et saphir allait particulièrement bien avec la tenue. Pour le collier il s’agit d’un collier en or qui vient de je ne sais où et qui signifie je ne sais quoi.

Oser le maxi décolleté
Oser le maxi décolleté
Oser le maxi décolleté
Oser le maxi décolleté

 

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Top (pris en xs): ICI

Short : Hollister (ancienne collection), similaire ICI

Spartiate : Gémo (ancienne collection), similaire ICI (bon pas vraiment similaire mais que j’aime bien)

ACCESSOIRES/
 

Boucle d’oreille: Histoire d’or (ancienne collection), similaire ICI

Collier : ??

Montre: ICI *

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

MAKEUP/
 

Vernis : Essie (Blanc) ICI *


#Outfit #outfitoftheday #fashion #mode #inspiration #tenue #tenuedujour #hollister #newlook #gémo #essie #short #sectionpetite #black #histoiredor #ootd #rosepaillettee #parisienne #parisianstyle #style #simple #cute #casual #summer #teampetite

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?