Accueil » Oser être différente | Lifestyle

Oser être différente | Lifestyle

Oser être différente

Je sais pas toi mais moi en ce moment je me sent pousser des ailes, j’ai envie de nouveauté. J’ai ce besoin de m’affirmer d’oser porter ce que j’ai envie de porter et par conséquence d’être ce que j’ai envie d’être. Tu l’auras sans doute compris c’est ce qu’on va aborder dans l’article du jour. Aujourd’hui, je t’invite à oser être différente.

Pour continuer sur la même idée, je t’invite à lire mon article 5 tenues qui me fond me sentir différentes.

Osez être différente

Quand j’étais jeune, disons le clairement pour bien le situer, quand j’étais au lycée, je me souviens vouloir à tout prix rentrer dans le moule. Je n’avais qu’une envie être comme tout le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me sentais différente et que pour moi être différente ce n’était pas bien. Je n’avais pas le bon sac, pas le bon look, pas le bon maquillage, … bref rien de ce qu’il fallait (d’ailleurs si tu veux voir mon évolution vestimentaire). J’ai lutté et lutté pour rentrer dans ce moule qui ne me correspondais pas afin d’être … comme tout le monde. J’étais pétillante mais réservé, j’aimais la lecture et bien évidemment ce n’était pas le cas de mes camarades de classe.

oser être différente

Je vais te dire une chose simple TU N’ES PAS COMME TOUT LE MONDE et c’est totalement okay. C’est tout à fait convenable d’aimer les tenues excentrique, d’aimer les rouge à lèvre chelou ou de ne pas aimer toutes ces choses si c’est ton truc, parce que le plus important c’est que ça soit TON truc.

Je m’aperçois qu’en ce moment mes goûts en matière de mode changent, j’ai de plus en plus envie d’osez. J’ai juste envie de faire ce que je veux sans me sentir oppressé parce que je ne suis pas comme tout le monde. Je sais que c’est difficile et moi même j’ai encore du mal à m’assumer parce que parfois les commentaires des autres nous touche : « t’es moches », « t’es trop mal maquiller », « nan mais t’es trop maigre » (je parle du genre de commentaire que JE peux recevoir) mais remarquez que ce genre de commentaire tu ne les trouves pratiquement que sur les réseaux sociaux. Il y a une certaine facilité à critiquer les autres sur les réseaux sociaux, ça n’en fait pas moins mal.

oser être différente

Il n’y a pas de mal à oser être différente, il n’y a pas de mal à ne pas vouloir la même paire d’addidas blanche que tout le monde ou à la vouloir, parce que le plus important c’est que tu te sente bien. Apprends à t’aimer et à t’assumer, parce que c’est le faite que tu sois unique qui fait de toi une personne magnifique.

C’est un petit article que j’ai écris rapidement hier en en parlant avec ma copine Parveen, je me suis dit que j’allais te l’écrire.

Je te propose un petit défi, poster une photo d’un truc (ça peut être un maquillage étrange, une tenue différentes) qui vous fait te sentir différentes mais que tu adore totalement et poste là avec #bedifferent et #rosepaillettee (afin que je puisse te retrouver)


#beauté #nouvellevie #mode #inspiration #développementpersonel #bedifferent #rosepaillettee #oser #sassumer #fashion #petite #lifestyle #difference #goodvibe #parisienne #parisianstyle #teampetite

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?