Accueil » Mes achats à Londres 2018 | Shopping

Mes achats à Londres 2018 | Shopping

test alt text

Comme tu le sais, j’ai passé le nouvel an à Londres, pendant ce week-end j’ai comme qui dirait un peu beaucoup craqué mon slip 🙈, du coup je me suis dit que j’allais te montrer tout ce que j’ai acheté. Je précise que j’avais déjà en tête d’acheter beaucoup pendant ce week-end et que j’avais économisé pour et surtout que je sortais de la grippe et que voilà je me cherche des excuses.

Je t’ai préparé cet article il y a longtemps entre temps j’ai eu le temps de tester les produits ou de les retester du coup je t’ai fait des ajouts pour te donner mon avis voir si vraiment j’en suis toujours fan ou pas.

Je t’ai mis les prix en livre afin de te donner un ordre d’idée de ce que coûte les produits si tu désire toi aussi craquer.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Shampooing – Herbal Essence *

shampoing herbal essence

Pour être honnête, après ma grippe j’avais les cheveux dans un état déplorable et malgré le faite de les avoir laver la veille du départ ils étaient encore dégoutant, bref du coup dès le premier jour n’ayant pas ramené de shampoing nous avons acheté ce shampooing. Je l’ai donc testé et je peux te le dire : c’est une tuerie, bon pour dire vrai mon avis est un peu faussé par le faite que chez moi l’eau est méga calcaire (ce qui fait vivre un enfer à mes cheveux méga secs) et que dès que je les lave en vacance ils semble tout de suite revivre. Ceci étant dit je suis quand même bien contente de pouvoir tester ce shampooing, surtout que j’essaye de ne pas utiliser le même shampooing pour ne pas que mes cheveux s’habituent.

Edit : Depuis que je t’ai préparé cet article je l’ai utilisé plusieurs fois et je confirme c’est vraiment une tuerie, ceci étant dit je me demande pourquoi la marque herbal essence à totalement disparu de nos marchés Français 🤷🏻‍♀️.

Prix : £1.99 (normalement il est à £3)

Shampooing / après-shampooing (curl) – Umberto Giannini *

shampoing Umberto Giannini

J’ai entendu parlé de cette marque par Noémiemakeuptouch et j’avais envie de tester. En ce moment j’ai vraiment envie de tester plein de produit capillaire. J’ai longtemps hésité entre les différentes gammes avant d’opter pour la version pour les cheveux bouclés vu que mes cheveux sont frisottant et que c’est exactement ce que je voudrais éviter et ce que le produit promet.

Prix : £6 chacun

Palette d’highlighter (highlight palette) – Makeup Revolution *

palette d'highlighter makeup revolution

J’avais envie de tester plein de produit Makeup révolution, et j’ai été charmé par cette palette d‘highlighter. Je suis pas forcement une grande consommatrice d’highlighter, pour être honnête j’en ai même jamais acheté, les seuls que j’ai, proviennent d’un calendrier de l’avent benefit (je le aime bien mais la texture liquide et crème est, je trouve, difficile à travailler). Tout ça pour dire qu’en voyant cette palette j’ai eu envie de tester, déjà parce que je pense que les textures poudres sont plus facile à travailler et peut être un peu plus subtile et que je trouvais ces couleurs juste magnifique. Je les ai swatché et franchement ils sont magnifique et surtout assez subtil bref je suis tombé amoureuse d’highlighter chose que je ne pensais pas possible.

Edit : Je les ai tester depuis et je confirme ils sont très subtile.

Prix : £8

Blushing hearts (Iced heart) – Makeup Revolution *

Blushing hearts make-up révolution

J’avais très envie de tester ces dupes des Sweetheart’s perfect Flush Bush de too faced. Il ne restait que deux teintes en magasin tellement ils avaient été dévalisé. J’ai choisi celle ci qui me semblait être la plus portable pour moi et franchement j’aime bien. J’ai swatché sur mon bras là encore pour la photo (pareil c’est trop subtil pour que ça apparaisse) et la couleur et chouette juste ce qui me fait peur c’est qu’il est ultra brillant et en temps que blush autant de paillette me fait un peu peur.

Edit : Après l’avoir tester je confirme mes craintes il est ultra pailletée et a plus l’aspect d’un highlighter un peu rosé que d’un blush, c’est un peu dommage sinon la couleur faisait ultra naturelle (sans les paillettes)

Prix : £4,99

• Chausette de produit – Zoella beauty

chaussette de noël Zoella

Je suis allée à Superdrug essentiellement pour voir toute la gamme de produit de Zoella beauty, et je dois dire que j’ai su me retenir un peu puisque je n’ai choisi que cette chaussette (même si j’avais très envie de me prendre plein d’autres trucs). C’est donc une chaussette de noël, dedans tu as 3 produits. Pour être honnête j’avais très très hâte de te faire cette photo pour pouvoir l’ouvrir et découvrir les produits à l’intérieur, je ne sais pas ce qu’il y a dedans je sais juste que c’est des soins.

Edit : J’ai enfin pu ouvrir ma chaussette, je confirme il y a 3 produits soins : un gel douche, un gommage et une crème hydratante avec en bonus une jolie fleur de douche.

Prix : £25

• Peachy glow cheek palette – Tanya Burr

palette tany burr

Je n’avais pas du tout prévu d’acheter des produits de Tanya Burr, tout simplement parce que ça n’est pas spécialement une youtubeuse que je suis mais en voyant ses produits je les ai juste trouvé magnifique. J’ai craqué pour cette palette de contour. Elle est composé d’un blush rosé pêche, d’un bronzer bien marron et d’un highlighter champagne. Pour moi c’est la palette teint idéal parce que déjà elle est pratique pour partir en vacance, tu as tout ce dont tu as besoin pour ton teint et ajoute à cela que les couleurs sont juste magnifique. Je l’ai testé et pour être honnête je trouve que toutes les couleurs font ultra naturel (je suis habituée à un bronzer plus orangé qu’il faut estomper 300 ans pour que ça fasse un rendu potable). Bref tu l’auras compris en une utilisation j’ai été séduite par cette palette et j’ai vraiment hâte de la réutiliser.

Edit : Après plusieurs utilisation, je suis toujours autant séduite c’est ma palette coup de coeur. Je suis bien contente d’avoir craqué, par contre ça me donne envie de tester d’autre produit de la marque.

Prix : £8

Pinceau teint – Real Techniques *

pinceau real techniques

Ça fait longtemps que je passe et repasse devant ce pinceau sans craquer en me disant que ça fait un peu cher pour un seul pinceau qui me fait de l’oeil. Après mettre encore une fois arrêté devant ce pinceau mon chéri m’a fait craquer, il m’a dit de la prendre vu que ça faisait longtemps que je le voulais et qu’il était vraiment temps que je le prenne. J’adore sa forme fluffy et légèrement pointu que je trouve juste parfaite pour appliquer le bronzer tout en l’estompant, bref ça a un rendu très naturel. Je ne l’ai testé qu’une seule fois donc pour le moment je ne peux pas te dire qu’il est méga top mais j’avoue que ma première utilisation m’a conquise.

Edit : Après plusieurs utilisations toujours aussi fan de mon petit pinceau.

Prix : £9.99

• Mascara – Models own

mascara model's own

J’ai vu ce système de mascara dans une vidéo de Noémiemakeuptouch et je me suis dit c’est génial il faut que je me l’achète. Le principe est simple tu choisis la formule de ton mascara en fonction de tes besoins et tu choisis la brosse que tu préfére là aussi en fonction de tes besoins. Au final tu as un mascara totalement personnalisé pour tes besoins et en fonction de ce que tu aimes. J’ai pour ma part opté pour une formule et une brosse qui me promettais du volume puisque c’est plutôt ce que je recherche dans un mascara (la longueur quand on porte des lunettes c’est pas terrible ça met du mascara sur les verres). Je n’ai pas encore testé le mascara parce que j’en ai déjà un d’ouvert et que du coup je ne veux pas en ouvrir un autre pour ne pas qu’il sèche, mais j’ai vraiment hâte de le tester.

Prix : £1.99 pour la brosse et £4.99 pour la formule du mascara soit £6.98 au total

• T-shirt bicolor (Barbie) – Missguided

t-shirt barbie missguided

J’avais déjà commandé ce t-shirt sur lequel j’avais flashé mais il était trop grand, je l’avais pourtant commandé en 34, du coup j’ai essayé de le commandé en 32 mais il n’y avais plus la taille. En allant à Westfield stratford je savais que j’allais passer à missguided. Je me suis dit qu’avec un peu de chance ils auraient mon t-shirt en taille 32 et là surprise il était effectivement là. Je l’ai quand même essayé en cabine histoire d’être vraiment sur que c’était la taille qui me fallait (et surtout que le style m’allait vraiment bien) et il m’allait parfaitement. J’avoue par contre qu’avec une veste j’ai du mal à le porter, c’est peut être le côté trop streetwear (je l’ai essayé avec mon bomber mais j’étais pas plus emballé que ça, n’hésite pas à me dire ce que tu en pense je le porte dans mon article 5 tenues qui me fond me sentir différente), mais sans rien je le trouve juste canon avec une petite queue de cheval et une belle paire de basket.

Prix : £18

• T-shirt transparent (Barbie) – Missguided

t-shirt barbie missguided

Pareil que pour l’autre haut je l’avais commandé sur le site et pareil il paraissait trop grand en 34 sur moi. En arrivant dans le magasin j’ai trouvé le 32 et en plus en réduction c’était super parfais. Je l’ai essayé et franchement j’adore trop son style. Je me suis dis je peux le porter avec un débardeur en dessous ou avec une jolie brassière. Je l’ai porté avec mon bomber noir et c’est juste le look parfait (je l’imagine même avec une jolie paire de petite bottine)

Prix : £9

• Top bleu – Topshop

Top tophsop

En faisant un tour à topshop, je n’avais pas vraiment l’intention de craquer pour leur tenue de soirée mais ils avaient vraiment des tops vraiment magnifiques. Celui-ci est à la fois sexy et classe, c’est vraiment parfait pour des soirées un peu posé entre copine où l’on veut juste être un peu habillé. Je le trouve trop beau et étonnamment c’est un S et il me va bien ce qui est plutôt rare avec mon corps.

Edit : Il est tellement beau qu’il a été validé par mes copines.

Prix : £30

• Soutient gorge beige – Victoria Secret Pink

soutient gorge beige victoria's secret

J’adore vraiment les soutients-gorges Victoria Secret et en particulier ceux de la gamme Pink. Je me suis dit que j’allais craquer pour une couleur chair dans la mesure où j’ai jeté celui que j’avais depuis des années qui venait de chez Etam (la couture dans le dos avait complètement lâché laissant apparaître l’espèce de bande de plastique qu’ils mettent). Pour moi c’est vraiment un basique indispensable surtout avec le retour des beaux jours pour porter sous un t-shirt blanc c’est l’idéale.

Prix : £22.50

• Soutient gorge bordeaux – Victoria Secret Pink

soutien gorge victoria's secret

C’est exactement le même que celui précédent seul la couleur change. Je l’ai pris parce qu’il y avait une promo si on en prenait deux du coup je me suis laissée tenter. C’est une couleur que je n’avais pas du tout dans mon tiroir à lingerie et qui me va bien. C’est vraiment le genre de chose pour lesquels je ne craque jamais (je parle de la lingerie) du coup là j’en ai vraiment profité pour refaire mon tiroir de sous-vêtement.

Prix : £22.50

• Soutient gorge noir – Victoria Secret Pink

soutient-gorge noir victoria's secret

Pour être honnête c’est un des rares articles que j’ai acheté en solde (c’était boxing day). Enfaite je vais être honnête avec toi je trouve le rangement des soldes un peu fouillis, et personnellement je n’ai pas la foie de farfouiller. Quand j’ai vu ce soutient gorge, je me suis dit : il faut que je l’essaye. J’ai d’abord pensé mouais bof, il ne m’englobe pas assez bien mais en le repositionnant bien je me suis dit qu’avec un top transparent ça ferait vraiment top.

Prix : £17.50

• Divers culotte – Victoria Secret Pink

culotte victoria's secret

Victoria Secret font toujours des promotions si tu prends plusieurs culottes et d’habitude je me dis nan ça sert à rien mais cette fois ci j’avais bien envie de me laisser tenter. Bon on a eu du mal à trouver des modèles qui nous plaisent dans la bonne taille mais on a quand même réussi à en trouver 5. Il faut savoir que tout est rangé par taille dans les tiroirs et que normalement tout est supposé être bien plié mais les gens ont tendance à tout déplier et rien replier du coup tout finis en amas de culotte dans un tiroir pas pratique pour trouver un modèle en particulier.

Prix : £25 (pour les 5 au lieu de £10.50 chacun)

Brume corporel (Pure seduction) – Victoria Secret *

brume Victoria's Secret

Ca fait longtemps que j’avais envie de tester une brume Victoria Secret sans jamais me laisser tenter. Cette fois je me suis laissée tenter par ce best seller qui est Pure seduction. J’adore son odeur fraîche (bon comme tout le monde, je suis archi nulle pour décrire les odeurs). Ce qui m’a totalement séduite c’est qu’on m’a dit que je sentait bon alors que je la portais du coup je l’adore.

Prix : £15

• Chemisier à fleur – Dorothy Perkins (section petite)

blouse Dorothy Perkins petite

On est rentré par hasard dans cette boutique (je crois qu’on voulait aller à Miss Selfridge qui se trouvait à l’étage) et on a flashé sur leur collection pour les petites, ce n’est plus un secret je suis petite et du coup je recherche avec délectation toutes ces sections qui me sont dédiée et en Angleterre c’est le paradis pour moi parce que ça existe dans beaucoup de boutique (d’ailleurs si des articles spéciales petites t’intéresse n’hésite pas à consulter ma section). Je ne suis pas vraiment chemisier, j’ai du mal à la voir sur moi je me sent pas à l’aise mais en voyant celle-ci j’avais vraiment très envie de tester. Elle est juste parfaite avec ses manches qui se retroussent. Je l’ai porté avec mon bomber noir et pour être honnête je l’ai tout simplement trouvé sublime (elle marche aussi avec le côté vert du bomber). Elle est vraiment parfaite pour moi, classe et en même temps un peu mignonne et fun.

Edit : Je n’arrête pas de la porter je peux la porter avec un jean, avec un leggings classe, mon pantalon d’en dessous bref j’en suis amoureuse.

Prix : £25

• Pantalon – Dorothy Perkins (section petite)

pantalon Dorothy Perkins

C’est le genre de pantalon que je me suis dit c’est joli ça change du jean mais sur moi ça fait souvent trop large du coup je n’aime pas. Ici c’est juste parfait parce qu’il s’arrête au niveau des chevilles pile ce qu’il faut pour ne pas casser ma jambe qui est plutôt courte et en plus il n’est pas trop large. Je l’ai porté avec mon fameux pull moutarde de chez Camaïeu et franchement ça fait juste classe et décontracté en même temps. Il sera aussi top pour le printemps/été parce que c’est vraiment plus léger qu’un jean. J’en suis vraiment tombé amoureuse, je trouve juste triste qu’il soit si léger parce que j’ai envie de le porter tout de suite mais j’ai peur d’avoir froid avec.

Edit : Finalement je le porte souvent il est vraiment trop confortable et classe à la fois et j’arrive à l’assortir avec plein de tenue ce que j’avais un peu peur de ne pas réussir (si tu veux le voir porter je t’invite à lire mon article 10 tenues pour roadtrip)

Prix : £25

• Sweat-shirt (Oxford) – Boutique de souvenir

sweat-shirt Oxford

J’avais vraiment envie d’un joli sweat-shirt gris foncé spécial Londres. Au final j’ai craqué pour le sweat-shirt aux couleur d’Oxford la célèbre université anglaise. J’adore ce genre de sweat-shirt c’est super confortable, ça tient chaud et ça donne une allure studieuse. J’avoue je l’aime de trop et je le porte tout le temps en ce moment.

Prix : £19.99

• Collier du temps – 9 3/4 Harry Potter shop

test alt text

Je n’avais pas vraiment l’intention d’acheter quelque chose dans cette boutique, on y est rentré parce que mon chéri voulait regarder ce qu’ils proposaient (en T-shirt notamment) il a d’ailleurs craqué pour un T-shirt les reliques de la mort, mais en voyant ce collier j’ai craqué. Tu l’auras compris, et reconnu si tu es fan, il s’agit du collier du temps que porte Hermione dans le troisième film de la franchise. Je l’adore il est juste trop beau. Je l’ai d’ailleurs porté avec mon petit pull moutarde de chez Camaïeu et mon pantalon Dorothy Perkins et c’était vraiment du plus bel effet.

Prix : £15.95

• Cahier – Typo

cahier trouvé à Typo

On est rentré dans cette boutique simplement pour regarder. C’est vraiment une boutique sympa pour tout ce qui est papeterie. Tu y trouve des stylos, des cahiers, des trousses, des agendas, des coques de téléphone, etc. J’ai pour ma part craqué pour ce cahier, je le trouve tout simplement magnifique, je trouve d’ailleurs dommage qu’en France on ne trouve pas vraiment de cahier aussi joli. Je l’ai surtout pris pour me motiver on verra bien si ça marche. En tout cas je le trouve super pratique parce que tu peux faire plusieurs catégories, il est ligné et personnellement c’est ce que je préfère les cahier lignés (sauf qu’en France on en trouve pas beaucoup). Bref tu l’auras compris j’ai vraiment flashé sur ce cahier.

Prix : £6

• CD la belle et la bête – HMV

Mon chéri avait déjà décidé qu’on allait acheté ce CD, il avait voulu me l’acheter pour mon anniversaire mais en France tu ne peux avoir que la version française et on a vu le film en anglais donc on le voulait en anglais. On aurait pu le commander sur internet mais autant te le dire qu’ils ne se grattent pas sur le prix. Du coup on en a profité d’être en Angleterre pour l’acheter en anglais au moins là on était sur de l’avoir dans la bonne langue et pour pas trop cher. On l’écoute non stop dans la voiture.

Prix : £5.99

• Décoration en bois – Winter wonderland

décoration

En se promenant à Winter wonderland, on a vu une partie qui faisait un peu marché de Noël avec des artisans. On a flashé pour les décorations en bois du graveur sur bois et notamment celle ci avec ses petits oiseaux et son message mignon, ajoute à cela que l’autre côté est encore sous forme d’arbre. On est vraiment content d’avoir ajouté cette pièce de décoration chez nous, on sait qu’on a quelque chose qui est vraiment unique.

Prix : £10

• Drapeau Union Jack – Parade

On a acheté ce drapeau pendant la parade, c’était cool d’agiter le drapeau anglais pendant la parade. Ajoute à cela que ça fera du plus bel effet sur notre mur de voyage. Bref je suis plutôt contente.

Prix : £2

N’hésite pas à me dire ce que tu as acheté récemment et aussi si ça t’es déjà arrivé de craquer comme ça ?

On se retrouve la semaine prochaine


#haul #londres #voyage #lookoftheday #lifestyle #home #fashionpetite #mode #beauté #maquillage #blush #bronzer #zoella #tanyaburr #modelsown #herbalessence #oxford #harrypotter #missguided #victoriasecret #lingerie #highlighter

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?