Accueil » Mon avis sur le Dyson Airwrap | Lifestyle

Mon avis sur le Dyson Airwrap | Lifestyle

Dyson Airwrap

A l’approche de Noël, je me suis dis qu’il serait intéressant de te proposer un avis complet sur des produits de beauté qui valent plutôt cher. Je me dis que ça peut faire un très beau cadeau groupé ou pour après les fêtes avec l’argent que tu aura reçu. Avant de tu décider tu voudra sans doute un avis complet pour être sûre de ne pas te tromper. Cette semaine, je m’attaque au Dyson Styler airwrap *. Je l’ai depuis 2 ans, je me le suis offert après l’avoir mis dans ma Christmas Wishlist 2018. J’ai donc eu le temps de bien le tester et de te donner mon avis complet et transparent sur cet appareil.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Le concept

Dyson Airwrap

Il s’agit d’un appareil révolutionnaire, qui sèche et stylise les cheveux. Il est vendu en kit avec plusieurs embout qui permettent de faire différentes coiffures. Sa technologie COANDA est moins agressive pour les cheveux. L’appareil dispose de 3 niveaux de chaleur et de 3 vitesses de souffles.

L’embout le plus basique est le sèche cheveux qui permet comme son nom l’indique de sécher les cheveux. Il est petit mais reprends les mêmes bases que leur très célèbre sèche cheveux Dyson *. Il n’as pas pour but de sécher les cheveux entièrement mais de les pré-sécher pour pouvoir ensuite utiliser les autres embouts sur cheveux légèrement humide.

Tu as ensuite 4 embouts pour boucler les cheveux : 2 petits et 2 grands. Chaque taille de rouleau à deux versions car ils soufflent dans deux sens différents. Ce qui permet de faire des coiffures symétrique ou même d’alterner les boucles si tu as envie. Pour former une boucle, tu approche le rouleau de ta mèche humide et le rouleau l’attrape et tu n’as plus qu’à l’enrouler autour (d’où l’intéret d’avoir deux sens de souffle).

Tu as ensuite 2 brosses plates qui servent à lisser les cheveux une version douce et une version dure en fonction de ce que tu recherches et de ton type de cheveux. Pour les utiliser tu passes la brosse dans tes cheveux humides et ils sèchent avec le passage de la brosse.

Tu as enfin une brosse ronde qui permet de faire un brushing comme chez le coiffeur. Pour cela, il suffit d’enrouler sa mèche sur la brosse et de tirer lentement pour un lissage avec du volume.

Mon avis

Dyson Airwrap

Pour ma part, je n’ai pas la version complète, j’ai choisi de prendre la version qui semblait correspondre à mon type de cheveux, à savoir épais et à tendance ondulé : Le Dyson styler airwrap smooth and control *. Dans mon kit je n’ai qu’une seule brosse plate celle pour lissage dure et je n’ai pas la brosse ronde puisque je ne recherche pas de volume. Une fois ça établit, je vais pouvoir te donner mon avis complet sur le sujet.

La question que tu te pose actuellement c’est : Est-ce que ça vaut le coup ? Ma réponse va être vague : oui et non. J’adore l’utiliser et j’en suis plutôt sastifaite mais je ne l’utilise pas assez, j’ai l’impression que je pourrais l’utiliser beaucoup plus.

Pourquoi je l’utilise aussi peu ? La réponse est liée à ma nature de cheveux. J’ai le cheveux épais et qui a du mal à sécher (c’est d’ailleurs pour ça que je n’utilise jamais de séche cheveux). Tu l’auras compris comme mes cheveux ne sèchent pas bien forcement ils ne sont jamais humide comme il faut pour bien utiliser le airwrap de Dyson. Je n’ai aussi pas beaucoup de patience, je dois le reconnaitre. En moyenne pour mon épaisseur de cheveux et ma longueur, je mets environ 30 minutes pour les lisser et 45 minutes pour les boucler (en sachant qu’à la fin mes cheveux sont encore un peu humide)

Globalement, il est fait pour toi si tu n’as pas les cheveux trop épais et qui ont du mal à sécher. La prise en main à l’air compliqué mais elle se fait finalement très bien. Il n’abime pas ou en tout cas peu les cheveux. En ce qui concerne la chaleur, comme je te le disais plus haut, tu as 3 niveaux de chaleur. Même en mettant au plus chaud, tu peux facilement attraper l’embout sans te brûler, ce qui prouve bien qu’il n’est pas si chaud que ça sur tes cheveux. L’avantage c’est que tu peux facilement changer de tête en sortant de la douche.

Dyson Airwrap

Si tu veux l’acheter, je te mets le liens de chacune des versions existante je te laisse le soin de choisir celle qui correspond à ta nature de cheveux :

Est-ce que cette revue t’as plu ?

Est-ce que tu l’as testé ? Si oui, quel est ton avis sur le sujet ?

Raconte moi tout en commentaire.


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?