Accueil » Fêter noël en rouge et noir | OOTD

Fêter noël en rouge et noir | OOTD

Fêter noël en rouge et noir

Je crois qu’il était plus que temps que je commence à te proposer des looks de fête. Aujourd’hui, je te propose de fêter noël en rouge et noir. Ce sont des couleurs plutôt classique quand on pense à la saison des fêtes. Et si tu es encore en panne d’idée pour ta tenue de fête n’hésite pas à consulter mon article 5 idées de tenues pour les fêtes.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Fêter noël en rouge et noir

Je crois qu’il n’y a rien qui crie plus noël que la couleur rouge. Je devais donc absolument te proposer un look dans les tons rouge. C’est ce que j’ai fait avec ce top issus de la colaboration entre H&M et Giambatista Valli. J’adore le travaille de cette pièce et je ne regrette pas d’avoir craqué dessus l’année passée. Je te l’avais d’ailleurs présenté dans un look dans mon article 5 idées de tenue pour les fêtes. Je trouve qu’il y a un superbe jeu de volant qui en fait une pièce assez atypique.

Pour aller avec cette tenue, j’ai opté pour le short en simili cuir (ou cuir végétal pour être transparente). J’adore ce short. Je trouve que c’est une pièce à avoir absolument dans son dressing parce qu’elle marche aussi bien pour un look du jour que pour un look du soir. Ce short est en plus ultra confortable avec sa taille élastique. Là aussi c’est une pièce que je t’ai présenté dans un autre look et cette fois ci porté pour la journée dans mon article : une tenue preppy avec un short en simili cuir (c’est bien la preuve qu’il se porte de jour comme de nuit).

Je suis resté soft niveau collant avec un collant noir 40 deniers. Le denier c’est ce qui détermine l’opacité du collant plus le chiffre est élevé plus ton collant sera opaque. Niveau chaussure, j’ai opté pour mes petites bottines noires H&M, un classique de ma garde robe et en plus ça reste confortable si tu dois te balader.

Je me suis surtout lâché sur le gros serre-tête à perle pour apporter une touche de fantaisie et de festivité à ma tenue. J’ai mis mes créoles tordu sur mes oreilles, je les adore elles changent de ce qu’on a l’habitude de voir.

Fêter noël en rouge et noir
Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

Fêter noël en rouge et noir

 

SHOP MY LOOK

 

Est-ce que tu aimes ce genre de look ?

Est-ce que tu sais déjà comment tu vas t’habiller pour les fêtes ?

Raconte moi tout en commentaire.


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?