Accueil » My Christmas wishlist 2020 | Lifestyle

My Christmas wishlist 2020 | Lifestyle

test alt text

Comme tous les ans, on me demande ce que je voudrais à Noël (principalement mes parents). Probablement comme toi j’ai toujours du mal à faire cette liste parce que tout ce que je pourrais vouloir je peux me l’acheter et que ce que je ne peux pas m’acheter évidemment je ne vais pas le demander (c’est souvent beacoup trop cher). Je te propose du coup ma liste de noël pour t’inspirer pour la tienne ou tout simplement trouver des idées de cadeaux.

J’en fais une tous les ans du coup si tu veux piocher des idées dans d’autres listes je t’invite à consulter : My christmas wishlist 2017 et My christmas wishlist 2018.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Des livres sur la mode

Ce n’est un secret pour personne, j’adore la mode. Du coup une bonne idée de cadeau pour moi, c’est de m’offrir un joli livre sur la mode, illustré avec les plus beaux défilés par exemple. Je t’en ai mis quelques un, en exemple. Je trouve que c’est une bonne idée cadeau parce que ça peut aussi décorer une table basse, un bureau, etc. À force d’en voir partout dans les décors des autres bloggeuses je me rend compte que ça apporte une vrai valeur à un intérieur en plus d’être agréable à consulter.

My Christmas wishlist 2020

Yves Saint Laurent défilés Haute Couture *

My Christmas wishlist 2020

The Dress: 100 Iconic Moments in Fashion *

Une bougie parfumé avec un bijoux

J’ai déjà offert ce genre de cadeau (à savoir une bougie parfumé avec un bijoux à l’intérieur) et à chaque fois c’est un carton. Je trouve ça trop bien parce que c’est deux cadeaux en un. Tu as d’abord le plaisir de faire brûler une bougie parfumé et quand elle a bien brûlé tu peux récupérer ton bijoux. Personnellement je suis plus bijoux doré et boucle d’oreille (je glisse ça là 😂).

My Christmas wishlist 2020

MY JOLIE CANDLE – Bougie parfumée avec Bijou Suprise à l’intérieur – Parfum : Linge Frais – Cire Naturelle végétale *

My Christmas wishlist 2020

MY JOLIE CANDLE – Bougie parfumée avec Bijou Suprise à l’intérieur – Bijou : Collier en Plaqué Or – Gold Edition *

My Christmas wishlist 2020

Bougie parfumé – moonlax, parfum pain d’épice

Linge de maison

Être adulte c’est aussi demander des cadeaux pour la maison à noël, et j’avoue que ces derniers temps j’ai très envie de nouveau drap (il me faudrait aussi une nouvelle couette mais ça attendra). En ce moment j’aime beaucoup les draps en lins et en gaze de coton qui sont des matières beaucoup plus douce et thermo régulatrice que le coton tout simple.

My Christmas wishlist 2020

Housse couette lin lavé double frange Alhanasia

Une palette de maquillage

Je ne me maquille pas souvent mais j’ai toujours plaisir à ressortir mes petites palettes. Cette année j’ai flashé sur une seule, celle issu de la collaboration entre Lancôme et Chiara Ferragni, d’ailleurs toute la collection me fait de l’oeil.

My Christmas wishlist 2020

La Fashion Flirty Palette – Lacôme x Chiara Ferragni

Un lisseur

Ca fait un petit moment que j’ai un lisseur vapeur babyliss (que j’avais d’ailleurs eu un noël). Je le trouve vraiment pas bien, je ne te le conseille pas du tout. Du coup je cherche à le remplacer avec quelques choses de beaucoup plus pratique qui me permettrait de bien me lisser les cheveux et de les boucler (j’ai essayé avec le mien c’était une très mauvaise idée mes cheveux d’accrochent dans les boutons et dans le réservoir). Ca serait un bon complément à mon Dyson airwrap dont je te parle bientôt sur le blog.

My Christmas wishlist 2020

Dyson DYS-5046289 Corrale Fer à lisser, lisseur, gris/fuchsia *

My Christmas wishlist 2020

GHD – Styler Platinum+ – Lisseur Cheveux (Noir) *

Un gilet sézane / sac

Je rêve d’un gilet Sézane, officiellement c’est le Barry qui me fait de l’oeil depuis longtemps mais qui n’est plus fabriqué pour mon plus grand regret. Du coup, je me rabat sur le Garspard qui est aussi très jolie et intemporel. J’aime aussi beaucoup le Victor pour ce qui est des sacs (je glisse ça là même si il coûte un bras 🙈), bref on en a vaguement parlé mais j’ai une passion pour Sézane en témoigne mon article une tenue 100% sézane.

My Christmas wishlist 2020

Gilet Gaspard (noire) – Sézane

Et toi qu’as-tu demandé à noël ?

Dis moi en commentaire.


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?