Accueil » 4 tenues pour un long week-end | OOTD

4 tenues pour un long week-end | OOTD

4 tenues pour un long week-end
 

J’ai eu besoin d’évasion et je me suis bien arrangé pour avoir un méga pond, 6 jours rien que pour moi, le pied. Pour parfaire le tout je me suis décidé à quitter mon train train quotidien et la région parisienne pour la vendée : un petit coin de paradis. L’occasion de voir la mer et de te montrer mes tenues de plage, un petit avant goût de l’été.

Tenue 1

 

4 tenues pour un long week-end

Top : American Eagle / Jeans : Hollister / Collier : Harry potter / Boucle d’oreille (on les voit pas sur la photo) : Etam / Chaussures (pareil on les voit pas) : La halle

Pour la première tenue je voulais quelque chose de confortable et si tu me connais plutôt bien maintenant, tu le sais pour moi il n’y a rien de plus confortable que mon jeans hollister, je prends la coupe jegging ultra moulant et ultra élastique moralité impeccable niveau confort. J’ai en revanche regretter d’avoir mis mon jeans noir j’ai un peu cuit derrière la vitre de la voiture sur le chemin mais on va pas se plaindre d’avoir un aussi beau soleil. Si tu ne sais toujours pas comment bien choisir ton jeans, j’ai un article complet sur le sujet.

Pour le top, j’avais envie de mettre ce haut que j’ai acheté aux Etats-unis, Je l’adore mais je ne peux pas le mettre souvent parce qu’il se porte sans soutient-gorge (enfin de mon point de vue) du coup pas possible de le mettre au boulot et puis il faut faire attention au vent. J’adore ce genre de top Bardot, mais malheureusement on ne peut pas trop bougé avec ce genre de top, pas avec celui-ci.

Pour les accessoires j’avais décidé de changer de mes bijoux traditionnel histoire d’or, j’ai donc opté pour mes boucles d’oreilles etam et mon collier d’harry potter. En ce qui concerne les chaussures j’avais opté pour des spartiates ce qui ne m’arrive pas souvent malheureusement tu ne les vois pas, mais je les porte dans mon article oser le maxi décolleté.

Tenue 2

4 tenues pour un long week-end

Robe : Uniqlo x ines de la fressange / chaussures : La halle / sac : C&A / Lunette : Pink by victoria Secret

J’avais vraiment envie de mettre ma petite robe de chez uniqlo. Je suis en amour de cette robe, j’adore l’allure qu’elle me donne, avec des petites baskets blanche c’est le top du top. Étonnamment c’est un style rétro qui me va plutôt bien. Elle est légère et du coup c’est parfais pour le temps qu’il faisait ce jour là et pour la petite ballade en forêt qu’on a faite. Petit point négatif elle s’est ouverte avec le vent, au moins j’ai fait le spectacle pour l’automobiliste garé.

Niveau accessoire je suis resté simple avec mon sac C&A que je traine partout tellement je l’adore (anecdote la cruche que je suis à enfin compris qu’il fallait tourner le fermoir pour l’ouvrir). Il est petit et jolie bref parfais avec sa jolie broderie. J’adore aussi mes lunettes de soleil même si malheureusement quand je les met je ne vois pas grand chose car elles ne sont pas à ma vue mais au moins elles étaient gratuites et j’adore leur allure.

Tenue 3

4 tenues pour un long week-end

Robe : H&M / Maillot : Hollister

Ce jour là c’était après-midi plage et jeux de société. J’avais opté pour ma jolie petite robe longue de chez H&M, je la trouve tellement magnifique. C’est une robe que j’ai fait reprendre par ma mère et du coup elle me va comme un gant.

Qui dit plage dit maillot de bain, tu l’aperçoit dans le dos de la robe. C’est un maillot de bain qui vient de chez hollister et franchement je le trouve très beau bon parcontre je ne l’ai pas beaucoup affiché dans la mesure où il y avait énormément de vent ce jour là. Il est bleu marine et me va comme un gant pour une fois qu’on maillot me tient bien et n’est pas trop lâche. D’ailleurs si ça t’intéresse j’ai un article complet sur ma collection de maillot de bain.

Tenue 4

4 tenues pour un long week-end

T-shirt : Hollister / Pantalon : New Look / Basket : La halle / Lunettes : Pink by victoria

Dernière tenue et pour l’occasion mon genoux gonflé (merci la bébête qui s’est nourrit de mon sang) et mon coup de soleil ont décidé à ma place de la tenue idéal. Pour protéger mon dos cramé j’ai donc opté pour mon T-shirt basique gris de chez Hollister qui est pour moi top de chez top (j’aimerais d’ailleurs m’en prendre d’autre). C’est le genre de basique qui va avec tout et du coup quand tu sais pas quoi mettre et que tu veux pas te prendre la tête c’est l’idéal.

Pour mon genoux j’ai opté pour ce pantalon (ou plutôt pantacourt) fluide de chez New Look et j’adore ce style même si c’est ultra basique c’est parfois génial d’avoir une tenue passe partout avec une valeur sur. C’est à la fois ultra confortable et classe du coup ça en fait une valeur sûre.

Niveau accessoire j’ai opté pour porter mes lunettes de soleil en serre tête, et oui c’est le nouveau style la double paire de lunette. Pour les chaussures c’est mes petites chouchoutes de basket banche.

Ca y est mon week-end est terminé il est temps pour moi de reprendre à mon grand désarrois le boulot, en espérant revivre de nouvel aventure.

Et toi tu en pense quoi ?


#mode #tshirt #OOTD #lookoftheday #newlook #lahalle #inesdelafressange #Uniqlo #americaneagle #hollister #etam #ca #victoriasecret #HM #outfitoftheday #parisianstyle #rosepaillettee #fashion #outfit #parisienne #inspiration

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?