Accueil » Monochrome de gris | OOTD

Monochrome de gris | OOTD

Monochrome de gris

Le gris c’est un peu la couleur facile et passe partout de l’hiver. Cette semaine, je me lance dans un look avec un monochrome de gris pour te montrer à quel point il est facile à adopter.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Monochrome de gris

Une des couleurs les plus facile à porter en gilet c’est le gris. C’est un bon basique qui change du noir. Ici il s’agit de mon gilet gris que tu as déjà vu dans Un look cozy chicLe gilet oversize pour un look cocooning, ou encore Un look cozy pour le printemps. Bref c’est une preuve s’il en est que c’est un incontournable de mon dressing. J’ai choisi de rentrer mon gilet dans mon pantalon, ça peut être surprenant mais j’adore l’effet que ça fait. Pour aller en dessous, j’ai opté pour l’option caraco heattech pour avoir un peu plus chaud.

Monochrome de gris
Monochrome de gris

Niveau pantalon, j’ai choisi de changer un peu du très classique jeans en optant pour un pantalon 7/8ème. Il est d’un gris plus foncé que le gilet c’est parfait pour ne pas rendre le monochrome de gris trop ennuyeux. Il est un peu épais ce qui fait que je ne risque pas d’avoir froid. Tu l’avais d’ailleurs déjà vu dans des looks de rentrée.

Monochrome de gris

Pour ce qui est des chaussures j’ai opté pour l’option la plus confortable : mes dad shoes. J’adore le décalage entre le look qui pourrait être très élégant et la chaussure qui vient apporter tout de suite une dimension un peu plus street. 

Monochrome de gris
Monochrome de gris

On ne peut pas parler de tenue d’hiver sans présenter un manteau. J’ai choisi de ressortir mon manteau gris pour rester dans les tons de la tenue et je trouve que ça marche plutôt bien. C’est vrai que je sors assez peu ce manteau et pourtant je trouve que la couleur est très jolie, beaucoup plus facile à porter que celui que je porte habituellement.

Monochrome de gris

On termine cette tenue par les accessoires. Je ne pouvais pas ne pas choisir mon sac pied de poule acheté à milan. J’ai choisi de porter cette grosse ceinture argenté qui je trouve se marie bien avec l’ambiance de la tenue. Pour finir j’ai opté pour une accumulation de collier qui habille parfaitement le décolleté du gilet.

Monochrome de gris
Monochrome de gris

Shop my look

Monochrome de gris

As-tu adopter le gris pour cet hiver ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?