Accueil » Un look cozy pour le printemps | OOTD

Un look cozy pour le printemps | OOTD

Un look cozy pour le printemps

Dernier look de printemps, pour fêter ça je voulais un look simple. J’ai donc ressortis pour l’occasion mon gilet cozy, il est tellement confortable parfait pour un look casual pour la saison. Il est temps de te proposer aussi un look cozy pour le printemps.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Un look cozy pour le printemps

Commençons par la pièce centrale : le gilet. J’adore ce gilet parce que je peux le porter à n’importe quelles saisons, la preuve tu l’as vu deux fois sur le blog : le gilet oversize pour un look cocooning et un look cozy chic. Sa couleur neutre joue aussi sur le faite qu’il s’adapte à toutes les saisons. Pour aller en dessous, j’ai mis mon caraco heattech de chez Uniqlo. C’est parfait pour te tenir chaud lors de jours un peu plus froid (ou en cas de rafale de vent). 

Un look cozy pour le printemps
Un look cozy pour le printemps

Si tu me suis sur Instagram, tu l’as vu mais je me suis commandé un nouveau jeans. Ça fait un moment que je suis à la recherche d’un nouveau jeans. Avec les confinements mon corps à beaucoup changé et je n’étais plus à l’aise dans mes skinny. Je me suis tourner vers un jeans droit/slim et je le trouve plutôt pas mal (si tu ne sais pas de quoi je parle je t’invite à consulter mon article comment bien choisir son jeans). Sa couleur brut et son style en font un allier du quotidien. Tu l’auras compris attend toi à le revoir sur le blog.

Un look cozy pour le printemps

Ces derniers temps, j’essaye de penser beaucoup plus aux accessoires. Je sais pas si tu es comme moi mais j’ai tendance à négliger cette partie de ma tenue et pourtant le bon accessoire peut faire toute la différence. J’ai donc choisi de porter ma petite ceinture clouté, c’est un petit détail mais qui apporte un vrai plus à la tenue. Niveau bijoux, je reste sur mon collier coup de coeur à savoir le collier pièce moonlax. J’ai changé un peu niveau bijoux avec mes créoles de chez adopt pour un peu plus de fantaisie.

Un look cozy pour le printemps
Un look cozy pour le printemps

Enfin terminons par les chaussures, tu me connais assez pour savoir que je suis une inconditionnelle de la basket blanche. Personnellement je trouve que c’est la basket facile à porter qui va avec tout. La chaussure parfaite pour un look sans prise de tête.

Un look cozy pour le printemps
Un look cozy pour le printemps
Un look cozy pour le printemps

Shop my look

Tu valides ce look ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?