Accueil » La robe en lin parfaite pour l’été | OOTD

La robe en lin parfaite pour l’été | OOTD

La robe en lin parfaite pour l'été

Le lin c’est la matière de l’été. On en a d’ailleurs parlé la semaine dernière dans mon article succomber au blazer en lin pour cet été. Cette année j’ai trouvé la robe en lin parfaite pour l’été et je compte bien la porter tout l’été.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

La robe en lin parfaite pour l'été

Le lin c’est une matière naturelle légère et confortable parfaite pour l’été, je te l’avais d’ailleurs présenté dans mon article en quoi son fait nos vêtements.  Le seul inconvénient du lin c’est que c’est une matière qui froisse assez vite et qui est assez fragile. J’ai totalement flashé sur cette robe NA-KD. Ce qui m’a fait craqué c’est son maxi décolleté, il est immense mais ne faut pas du tout vulgaire. L’avantage c’est qu’on fait le noeud sur la poitrine nous même et donc on l’ajuste au mieux avec ça aucunes chance d’avoir une sortie de route.

Je suis tombé sous le charme de sa coupe patineuse et de ses manches à volant. Elle est tellement mignonne c’est un vrai coup de coeur et je compte bien la porter tout l’été. 

La robe en lin parfaite pour l'été
La robe en lin parfaite pour l'été

Et si on parlait accessoire ? Le premier c’est le chapeau de paille. Je ne suis vraiment pas le genre de fille à porter des chapeaux et pourtant je devrais. En effet en plus d’être le parfait accessoire de mode c’est aussi un moyen de protéger sa tête du soleil. Etant brune, j’ai souvent la tête qui en prend un sacré coup quand je m’expose trop longtemps au soleil. J’adore ce grand chapeau qui rend tout de suite la tenue très chic, tu l’avais d’ailleurs aperçu dans mon look parfait pour le marché de Puerto Banus.

La robe en lin parfaite pour l'été

Pour aller avec le chapeau de paille pourquoi ne pas opter pour le panier dans le même style. Ce sac c’est le sac qui ne va pas me quitter de tout l’été. Je le trouve ultra chic parfait pour afficher clairement mon statut de futur mariée (j’adore vraiment ce genre d’objet en témoigne mon article sur mon sweat-shirt bride et ma sélection shopping de la semaine dernière). Je l’ai reçu en cadeau lors de mon enterrement de vie de jeune fille (on en parle bientôt).

La robe en lin parfaite pour l'été
La robe en lin parfaite pour l'été

Parlons bijoux, j’ai passé commande sur le site que je vois partout sur tiktok : l’imprévisible.  J’ai eu un gros coup de coeur pour ma commande et notamment les créoles William qui sont juste sublime (d’ailleurs mes copines les ont adoré). Elles sont discrète tout en capturant le regard bref parfait pour mon style. Le collier à 3 rangs est juste sublime et parfait pour les flemmardes comme moi qui n’ont pas envie de se prendre la tête à réfléchir comment assortir leur collier. L’inconvénient c’est qu’il a tendance à s’emmêler si on ne fait pas attention. Et enfin la bague Margaux, qui est réglable et ultra confortable. Tous les bijoux sont en acier inoxydable.

La robe en lin parfaite pour l'été

Enfin, on ne peut pas finir une tenue d’été sans sandales (d’ailleurs je t’invite à jeter un oeil à ma sélection de maillot de bain tu y trouvera également une sélection de sandale). J’ai redécouvert il y a pas longtemps que je possédais ces sandales 🙈. Elles sont sublimes, discrète et en même temps élégante. Que demander de plus ?

La robe en lin parfaite pour l'été
La robe en lin parfaite pour l'été

Shop my post

La robe en lin parfaite pour l'été

Est-ce que ce look d’été t’as plus ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?