Accueil » Et si on allait voir house of Gucci ? | Mode

Et si on allait voir house of Gucci ? | Mode

House of gucci

La semaine dernière est sortie le film House of Gucci de Ridley Scott.  En 100 ans d’existence la maison Gucci est devenue une institution de la mode. Derrière le luxe et le prestige, se cache des complots familiaux et c’est tout le sujet du film. Et si on allait voir house of Gucci ?

Si tu veux aller découvrir un peu plus sur des grands acteurs de la mode : Expo 100 ans de vogue au palais Galliera3 bonnes raisons d’aller voir l’expo Jean à La VilletteL’exposition Harper’s Bazaar.

Histoire

House of gucci

L’histoire commence lors de la rencontre entre Maurizio Gucci et de sa future femme Patrizia. Il est le petit fils du créateur de la maison Gucci, qui est déjà à cette époque un véritable empire. Entre complot et magouille pour récupérer des parts de l’entreprise c’est toute l’histoire de cette grande maison de couture qui s’écrit sous nos yeux.

Preuve que l’histoire de cette famille passionne, juste après la sortie du film Gucci s’est retrouvé en top tendance des recherches google. 

House of gucci

Mon avis

FONCES ! Si tu aimes connaitre l’histoire derrière les grandes maisons de mode, fonces. L’histoire est passionnante, on s’attache à tous les personnages au point de ressentir de l’empathie même pour les plus mauvais d’entre eux. On ne s’ennuie pas, l’humour y est présent. Je trouve ça ultra intéressant de voir l’envers du décors surtout que pour le coup il s’en est passé des histoires avec cette famille.

Les acteurs sont fabuleux, notamment Lady Gaga qui tient son rôle et son accent à la perfection. La réalisation est bien rythmé avec des temps plus lent et d’autres temps plus rapide. On est vraiment sur une bonne surprise. 

Pour aller le voir : plus d’info ici.

House of gucci

Est-ce que tu l’as vu ? Tu en as pensée quoi ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?