Accueil » 30 ans sinon rien

30 ans sinon rien

30 ans sinon rien

Chaque fois qu’on passe à la dizaine supérieur, on a le sentiment de passer une étape. Me voici aux fatidiques 30 ans et honnêtement je m’y sens bien. Pour reprendre le titre d’un célèbre film : 30 ans sinon rien !

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Trentenaire épanouie

30 ans sinon rien

On va pas se le cacher plus longtemps, je suis une trentenaire épanouie. Contrairement à de nombreuses personnes que je connais et qui appréhendais l’arrivé des 30 ans, j’étais pour ma part plutôt heureuse. Personnellement, je trouve que c’est l’âge où l’on est le plus épanouie, le plus sûre de soi, etc. Alors oui évidemment on a pas atteint tous nos rêves mais on se met moins de bâton dans les roues.

30 ans c’est jeune, mais en même temps on a une certaine maturité en plus. Je sens vraiment que j’ose plus faire ce que j’aurais aimé faire dans ma vingtaine. 

Je sais qu’on est pas toutes dans le même état d’esprit quand arrive la trentaine mais je voulais surtout vous dire qu’on n’était pas obligé d’être déprimé si on se sentait complètement épanouie.

Oser rêver

La trentaine ce n’est pas une fin en soit. Franchement il est encore largement temps de rêver et surtout de réaliser ces rêves. 

Tu le sais New York c’est un peu ma ville de coeur, j’y ai grandi plus que dans n’importe quelle ville au monde. J’y ai surtout voyagé seule et je m’y suis fiancée. Je rêvais secrètement d’y fêter mes 30 ans mais je n’osais pas me disant que c’était juste inaccessible. Et puis un jour j’ai proposé à mes copines qui ont dit « let’s go ! » J’avais vraiment à coeur de leur faire découvrir ma ville coup de coeur (d’ailleurs il faut que je te modifie le city guide sur New York, pour t’ajouter quelles bonnes adresses). 

Je rentre dans cette ère où j’ai envie de rêver et de réaliser mes rêves.

30 ans sinon rien

What I got for my birthday ?

30 ans sinon rien
30 ans sinon rien

C’est peut être la partie qui t’intéresse le plus : ce que j’ai eu à mon anniversaire !

Mes copines m’ont offert l’un des cadeaux les plus incroyables : ma tête sur times square. J’arrive toujours pas à réaliser qu’on a bien vu ma tête sur écran géant. Elles m’ont également offert un petit package de beauté (incluant masques, bombe de bain, savon, shampooing et le vernis Essie « birthday girl » *) 

Mon mari m’a offert un super shooting photo à Dumbo Brooklyn l’un de mes quartiers préférés à New York. J’ai des superbes photos de cette journée spéciale et en plus avec ma meilleure amie que demander de plus.

J’ai également reçu un bouquet de 30 roses rouges de la part de mon parrain et de ma marraine 😍 (j’ai trouvé le geste touchant).

30 ans sinon rien
30 ans sinon rien
30 ans sinon rien
30 ans sinon rien

Qui fait parti de la team des trentenaire épanouie ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?