Accueil » Mes indispensables de l’hiver 2018 | Lifestyle

Mes indispensables de l’hiver 2018 | Lifestyle

Mes indispensables de l'hiver 2018

J’espère qu’il fait pas trop froid par chez toi. Au moment où je rédige cet article il fait super froid (petit ressenti -15°c 🥶) et du coup je me suis dit que j’allais te partager mes indispensables de l’hiver. J’espère vraiment que ça te plaira, que tu me partagera les tiens, et surtout que ça t’aidera si tu cherches des bons produits.

Mode

  • Botte – gemo
Mes indispensables de l'hiver 2018

Pour être honnête, j’ai ces bottes depuis des années, j’en étais presque venu à m’en lasser et finalement j’en suis retombé amoureuse. Je les ai reporté quand il a neigé à Paris afin de protéger mes petits pieds d’être mouillé et d’avoir froid, finalement depuis je ne les quitte plus en particulier quand je met mon legging zara ce qui arrive plutôt souvent en ce moment. J’ai remarqué que je pouvais très bien les porter pour aller au boulot sans finir ma journée avec un mal de dos atroce du coup je peux switcher avec mes baskets dites de « boulot » qui sont juste hideuse mais tellement confortable.

  • Pull – camaïeu
Mes indispensables de l'hiver 2018

Tu les connais ces pulls, je passe ma vie dedans, en témoigne les nombreux articles où je les porte : 10 tenues pour roadtrip, 5 tenues de printemps, transformer sa robe d’été pour l’hiver, oser l’association bleu-marine/ noir. Ils sont très basique mais c’est justement ce qui est cool parce qu’ils sont très facile à porter. Ils peuvent se mettre tel quel, avec une chemise en dessous, avec un jean ou avec une jupe (ou pourquoi pas une robe) bref il y a mille et une façon de les porter. Je les ai en 4 couleurs bleu marine, vert d’eau, rose poudré et moutarde et j’en suis tellement fan que parfois j’hésite à me prendre d’autre couleur mais ca serait un peu abusé nan. Leur seul petit défaut … ils peluchent beaucoup mais j’ai trouvé la parade pour ça et je t’en ai parlé dans mon article : 4 astuces pour garder tes vêtements plus longtemps.

Beauté

  • Crème pour les mains – the body shop
Mes indispensables de l'hiver 2018

Je t’avais dis que je n’arrivais pas à me tenir à une routine hydratation des mains sur Instagram (d’ailleurs si tu ne m’y suis pas @rosepaillettee) même si j’en avais vraiment besoin. Eh bien ces derniers temps j’arrive plus ou moins à m’y tenir et franchement heureusement parce que même en mettant de la crème matin et soir j’arrive quand même à avoir les mains méga abîmé. C’est donc vraiment un indispensable, c’est d’ailleurs tellement un indispensable que j’ai glissé dans mon sac à main une autre crème pour les mains un comble pour moi qui ne pense jamais à hydrater ma peau.

  • Combo huile de coco + Shampooing – Herbal essence
Mes indispensables de l'hiver 2018

Je dois t’avouer un truc j’ai comme une petite routine cheveux qui est entrain de s’installer. En ce moment je laisse poser un masque d’huile de coco quelques heures, et je rince le tout en lavant mes cheveux avec mon shampooing Herbal essence (que je t’avais présenté dans mon haul de Londres). J’adore trop ce shampooing il rend vraiment mes cheveux tout doux. En général je termine avec mon 3 minutes miracles de Aussie. Mes cheveux en ressortent tout doux, bref c’est l’idéal pour mes petits cheveux qui souffrent du froid.

Random

  • Casque – Marshall
Mes indispensables de l'hiver 2018

C’est mon cadeau de noël et franchement j’adore. En ce moment c’est mon indispensable voyage en train parce que je peux écouter ma musique (et en même temps écrire mes articles pour le blog) et ça tient chaud à la tête ça fait cache oreille. On va pas se mentir il est aussi super canon en blanc comme ça.

  • Harry Potter – JK Rowling
Mes indispensables de l'hiver 2018

En ce moment, je relis les Harry Potter j’ai recommencé le tome 1 et franchement j’aime beaucoup me mettre dans mon lit un thé à la main et juste lire ça fait tellement du bien. C’est ma petite routine cocooning. J’essaye de lire le soir pour me calmer et ainsi pas finir ma journée par des écrans. J’essaye aussi de mettre mon téléphone en mode nuit vers 21h afin de neutraliser la lumière bleu (pour ceux et celles qui ne le saurait pas la lumière bleu des écran maintient le cerveau en éveille puisqu’elle ressemble à la lumière du soleil).

  • Café au lait végétal
Mes indispensables de l'hiver 2018

En suivant le programme de Georgia : get green and sexy, j’ai du dans un premier temps passer à une alimentation plus végétalienne donc le cappucino c’était mort et j’ai redécouvert mon café au lait végétal. Franchement j’adore je me rend compte en plus que mes gouts ont changés parce que je peux désormais m’amuser à y ajouter n’importe quel lait végétale et je trouve ça bon (avant je ne supportait le goût que du lait de soja). Bref parfois je fais un café simple d’autres fois je m’amuse avec mes épices et je prends toujours du plaisir à voir mon café le matin surtout avec le froid.

J’espère que ce style d’article où je vie partage mes favoris du moment t’a plu, et de même que la longueur de l’article qui est plutôt court.

On se retrouve de toute façon bientôt et en attendant n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux si ce n’est pas encore fait.


#favoris #produits #hiver #café #harrypotter #marshall #herbalessence #coconutoil #thebodyshop #crèmepourlesmains #camaïeu #botte #rosepaillettee #indispensable #lifestyle

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?