Accueil » Mes indispensables de l’hiver 2018

Mes indispensables de l’hiver 2018

Mes indispensables de l’hiver 2018

Au moment où je rédige cet article il fait super froid (petit ressenti -15°c 🥶) et du coup je me suis dit que j’allais te partager mes indispensables de l’hiver. J’espère vraiment que ça te plaira, que tu me partageras les tiens, et surtout que ça t’aidera si tu cherches des bons produits.

Mode

Mes indispensables de l’hiver 2018
  • Mes bottes – Gémo

Pour être honnête, j’ai ces bottes depuis des années, j’en étais presque venue à m’en lasser et finalement j’en suis retombée amoureuse. Je les ai reporté quand il a neigé à Paris afin d’empêcher mes petits pieds d’être mouillés et d’avoir froid. Finalement depuis je ne les quitte plus, en particulier quand je mets mon legging Zara ce qui arrive plutôt souvent en ce moment.

J’ai remarqué que je pouvais très bien les porter pour aller au boulot sans finir ma journée avec un mal de dos atroce. Du coup je peux les alterner avec mes baskets dites de « boulot » qui sont juste hideuse mais tellement confortable.

  • Mes pulls – Camaïeu

Tu les connais ces pulls ! Je passe ma vie dedans, en témoigne les nombreux articles où je les porte : 10 tenues pour roadtrip, 5 tenues de printemps, transformer sa robe d’été pour l’hiver, oser l’association bleu-marine/ noir. Ils sont très basique mais c’est justement ce qui est cool parce qu’ils sont très facile à porter. Ils peuvent se mettre tel quel, avec une chemise en dessous, avec un jean ou avec une jupe (ou pourquoi pas une robe). En résumé il y a mille et une façon de les porter. Je les ai en 4 couleurs bleu marine, vert d’eau, rose poudré et moutarde et j’en suis tellement fan que parfois j’hésite à me prendre d’autre couleur. Leur seul petit défaut : ils peluchent beaucoup mais j’ai trouvé la parade pour ça et je t’en ai parlé dans mon article : 4 astuces pour garder tes vêtements plus longtemps.

Beauté

  • Crème pour les mains – the body shop

Je t’avais dis que je n’arrivais pas à me tenir à une routine hydratation des mains sur Instagram (d’ailleurs si tu ne m’y suis pas @rosepaillettee) même si j’en avais vraiment besoin. Ces derniers temps j’arrive plus ou moins à m’y tenir et franchement heureusement parce que même en mettant de la crème matin et soir j’arrive à avoir les mains méga abîmées. C’est donc vraiment un indispensable. C’est d’ailleurs tellement un indispensable que j’ai glissé dans mon sac à main une autre crème pour les mains, un comble pour moi qui ne pense jamais à hydrater ma peau.

Mes indispensables de l’hiver 2018
Mes indispensables de l’hiver 2018
  • Combo huile de coco + Shampooing – Herbal essence

Je dois t’avouer un truc j’ai comme une petite routine cheveux qui est entrain de s’installer. En ce moment je laisse poser un masque d’huile de coco quelques heures, et je rince le tout en lavant mes cheveux avec mon shampooing Herbal essence (que je t’avais présenté dans mon haul de Londres). J’adore ce shampooing, il rend vraiment mes cheveux tout doux. En général je termine avec mon 3 minutes miracles de Aussie. Mes cheveux en ressortent tout doux, c’est l’idéal pour mes petits cheveux qui souffrent du froid.

Ramdom

  • Casque – Marshall

C’est mon cadeau de noël et franchement je l’adore. En ce moment c’est mon indispensable voyage en train, parce que je peux écouter ma musique et qu’il me tient chaud à la tête. On va pas se mentir il est aussi super canon en blanc.

Mes indispensables de l’hiver 2018
Mes indispensables de l’hiver 2018
  • Harry Potter – JK Rowling

En ce moment, je relis les Harry Potter j’ai recommencé le tome 1. J’aime beaucoup me mettre dans mon lit un thé à la main et juste lire, ça fait tellement du bien. C’est ma petite routine cocooning.

J’essaye de lire le soir pour me calmer et ainsi pas finir ma journée par des écrans. J’essaye aussi de mettre mon téléphone en mode nuit vers 21h afin de neutraliser la lumière bleu (pour ceux et celles qui ne le saurait pas la lumière bleu des écran maintient le cerveau en éveille puisqu’elle ressemble à la lumière du soleil).

  • Café au lait végétal

En suivant le programme de Georgia : get green and sexy, j’ai du dans un premier temps passer à une alimentation plus végétalienne. J‘ai donc arrêté mon cappucino et j’ai redécouvert le café au lait végétal. Franchement j’adore et je me rends compte que mes gouts ont changés parce que je peux désormais m’amuser à y ajouter n’importe quel lait végétale. Parfois je fais un café simple d’autres fois je m’amuse avec mes épices et je prends toujours du plaisir à boire mon café le matin surtout avec le froid.

Mes indispensables de l’hiver 2018

Quels sont tes indispensables du moment ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?