Accueil » Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter | OOTD

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter | OOTD

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter

Je t’en parlerais dimanche prochain mais je suis allée voir Harry Potter and the cursed child à Londres. C’est l’occasion de te préparer une petite tenue d’automne un peu pensé pour la pièce. Ma maison préféré à Poudlard c’est serdaigle je me suis donc mise dans les teintes de serdaigle pour la tenue du jour.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter

J’ai pas l’habitude de commencer par le bas de ma tenue mais j’ai tellement flashé sur cette jupe en jeans. Ca fait un petit moment maintenant que je cherche une jupe en jeans parce que c’est vraiment le genre de jupe parfaite en toute saison. Celle ci a un petit look automnale qui n’est pas sans me déplaire. J’aime beaucoup le détail des boutons qui descendent jusqu’en bas et la couleur foncé, bref tu l’auras surement compris je risque de la reporter pour un futur look.

Voilà pourquoi je t’ai parlé de la jupe en premier tout simplement parce que j’ai flashé sur ce petit pull en le voyant assorti avec la jupe et finalement je ne regrette pas mon achat. Il n’est ni trop chaud ni trop froid ce qui en fait un atout pour la mi-saison qui vient de commencer. J’adore le détail bleu et jaune des manches et les mailles. Les manches sont juste légèrement longues et je suis obligée de les retrousser mais tu me connais j’ai l’habitude.

Pour les chaussures, j’ai enfin mis mes derbies que j’ai recu en cadeau pour mon anniversaire. Elles sont juste sublimes et j’ai du attendre pour les porter d’y installer une semelle (ce qui est désormais fait). Je pensais que les porter toute la journée allait me faire mal au pied mais finalement pas du tout (bon je les ai porté la journée où l’on a le moins marché aussi). Elles sont confortables et sublimes que demander de plus.

Niveau accessoires, j’ai voulu jouer ma Blair Waldorf avec mon joli bandeau en velour bleu roi. J’ai flashé sur ce petit bandeau, seul petit problème pas très pratique à porter sur mes cheveux qui ont tendance à s’emmêler vite. Sinon ai-je encore besoin de te présenter mon sac à dos fétiche des vacances ? Pour les boucles d’oreilles (parce que oui cette fois-ci on les voit) j’ai opté pour mes fameuses histoire d’or qui ont en plus une histoire puis que mon chéri me les a offerte lors de notre premier voyage à Londres tout en haut du London eye (j’en profite pour t’inviter à lire le City guide : Londres) .

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter

Un look de Serdeigle pour aller voir Harry Potter

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Pull : ICI

Jupe : ICI

Derbies : Cosmoparis (ancienne collection), similaire ICI

ACCESSOIRES/
 

Bandeau : C&A

Sac : Parfois (ancienne collection), similaire ICI

Boucle d’oreille : Histoire d’or (ancienne collection), similaire ICI

Montre : ICI *


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?