Accueil » Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF ? | Lifestyle

Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF ? | Lifestyle

Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF

Pour celles qui ne le savent pas je me marie bientôt. D’ailleurs si les articles mariage t’intéressent je t’invite à consulter ma catégorie qui lui est dédié. Et qui dit mariage dit traditionnel enterrement de vie de jeune fille. Au moment où je te publie cet article je reviendrais de ce fameux EVJF, et je me suis dit que ce serait le bon moment pour  te montrer ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF.

Si tu veux en savoir plus sur ce qu’on fait durant le week-end et sur comment organiser un enterrement de vie de jeune fille ces articles arrivent bientôt.

Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF

Etape 1 : Avoir la liste

On y pense pas forcément mais ce n’est pas toujours facile de savoir quoi mettre dans une valise quand on ne sait pas ni où l’on va ni quels sont les activités prévus. La seule façon d’avoir ces infos là c’est de faire confiance à mes demoiselles d’honneur.

Parce que mes copines sont plutôt fortes pour brouiller les pistes (et peut être aussi parce que je suis crédules 😂), je n’ai pas la moindre idée du programme. Parmi les informations que j’ai réussi à récupérer je sais qu’il me faut : un maillot de bain, une serviette de plage et de bain, une paire de sandale, des tenues de soirée, une veste, une écharpe, des talons. Bon on m’a aussi dit de prendre ma tenue de sport mais je reste persuadé que c’est une blague 😬 😂.  Je sais aussi la durée du séjour 3 jours et 2 nuits et les dates c’est déjà pas mal.

Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF

Etape 2 : Improviser

Une fois que tu as la liste, il ne me reste plus qu’à espérer que tu n’oublie rien et à improviser avec ce que je sais 😂. D’ailleurs, je ne sais même pas quel est la taille de mon baguage ? On m’a dit pas trop grand mais avec tout ce que je dois prendre je te laisse imaginer la galère 😂.

J’avoue que je me sent complètement perdu surtout avec le peu d’information que j’ai réussi à obtenir. Sur les photos tu trouveras les articles les plus importants selon moi dont 3 objets spéciaux futur mariées. Ainsi que beaucoup de tenue blanche pour un style de mariée assumé.

Qu’est-ce que j’emporte dans ma valise d’EVJF

Je suis curieuse de savoir ce que tu aurais emporté ? 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?