Accueil » Oser des associations de couleurs différentes | OOTD

Oser des associations de couleurs différentes | OOTD

test alt text

Je sais pas toi mais j’ai tendance à toujours porter les mêmes associations de couleur, je ne trouve pas forcement évident d’assortir les couleurs sans se tromper (d’ailleurs j’essaye de t’écrire un article sur le sujet parce que je trouve qu’on trouve très peu de conseil de ce genre sur internet). Moralité je porte souvent les mêmes pièces avec les mêmes associations couleurs. Aujourd’hui j’ai décidé de tenter quelques chose de différents et je t’embarque avec moi.

test alt text

Pour construire ma tenue je suis partie de ma pièce coup de coeur à savoir ma jupe midi vert d’eau. Je crois que ce n’est plus un secret j’adore cette jupe, je te la présente souvent : tu l’as vu dans mon article 3 tenues avec une chemise blanche, mes obsessions mode de l’été 2020 mais également dans l’édition 2019. J’adore les jupes midi, je trouve qu’elles apportent un style super chic, et comme tu le sais je trouve qu’on peut totalement les porter quand on est petite, n’hésite pas à consulter mon article sur comment porter la jupe midi quand on est petite.

Généralement quand je pense à la couleur vert d’eau, je vais l’associer d’office au blanc, peut être au noir et ça s’arrête là (c’est de toute façon souvent mes couleurs go-to parce qu’elles vont avec 100% des autres couleurs). Par hasard, j’ai essayer de l’assortir avec mon caraco tie-dye et je trouve que marche super bien. Je pense que le mélange des teintes de rose, kaki, blanc et noir fond que ça match bien avec la jupe vert d’eau. Si tu dois retenir UNE SEULE chose de cet article c’est qu’il faut savoir sortir de sa zone de confort et parfois essayer des associations qui nous paraisse un peu étrange parce que parfois on a des belles surprises (et si c’est pas le cas au moins tu es sûre des couleurs que tu ne dois surtout pas associer).

Pour les chaussures, je suis reparti sur une couleur sûre à savoir le noir, je trouve que ça marche bien parce que ça fait un rappel de la dentelle de mon caraco. J’ai donc opté pour mes babies qui ont l’avantage d’être à la fois chic et confortable, elles s’associent parfaitement avec le style de la tenue. Pour le reste des accessoires, j’ai choisi de porter mes créoles.

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

* cette publication contient des liens d’affiliation

Qu’est-ce que tu en pense ? Tu aimes ce genre d’association de couleur ?

N’hésite pas à me proposer des associations de couleurs que tu aimerai que j’essaye.

Dit moi tout en commentaire.


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #tenue #vêtement #été #summer #paillette #sortie #paris

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?