Accueil » Les pièces tendances de cet été 2021 | Mode

Les pièces tendances de cet été 2021 | Mode

Les pièces tendances de cet été 2021

Je suis fasciné par les tendances, tu l’auras remarqué j’ai à coeur de te publier les différentes tendances au fur et à mesure des saisons. Cet été j’ai décidé de changer un peu en te parlant des pièces marquantes. Le constat est simple, beaucoup de collection qui date de l’année dernière ne sont pas sorti en entier du coup on a une grosse continuation des tendances printemps/été 2020. Plutôt que de redire les mêmes choses je te propose le tour d’horizon des pièces tendances de cet été 2021 à avoir absolument.

Ce post contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Le cache coeur

Les pièces tendances de cet été 2021

Ces derniers temps on voit beaucoup de robe cache coeur et même de top cache coeur fleurir les magasins. On en a d’ailleurs parlé la semaine dernière. Le cache coeur c’est quoi ? C’est tous simplement le croisé de deux pans de tissus. Il donne un jolie décolleté à qui le porte et un effet romantique à la pièce. Si tu es plutôt une fille girly, le cache coeur est totalement fait pour toi.

Les pantalons/short brodé fleur

Les pièces tendances de cet été 2021

Cette année la mode est au 70’s, on retrouve beaucoup de pièce inspiré du flotter power. Je t’en avais d’ailleurs déjà parlé dans mon article sur les tendances du printemps avec les marguerites. On continue de les retrouver cet été.  On les retrouve sur des jeans mais aussi sur des shorts parfais pour des looks basiques avec un petit truc en plus.

La robe midi

Les pièces tendances de cet été 2021

On sentait venir la tendance des tenues inspirés de La chronique des Brigerton. Ça n’a pas loupé avec une gosse mise en avant de robe midi resserré sous la poitrine. Elle est légère et romantique. C’est la robe idéal des sorties entre amies.  

Le maillot effet porté à l'envers

Nombreuses d’entre vous ont été choqué par cette tendance mais le fait est qu’on la retrouve dans toutes les enseignes de maillot de bain. Le maillot de bain qui donne l’impression d’être porté à l’envers c’est le petit twist qui change de d’habitude. C’est le genre de tendance on aime ou on déteste mais il n’y a pas de juste milieu. Alors prête à se laisser tenter ?

Le foulard dans les cheveux

Les pièces tendances de cet été 2021

Tous les étés, on le retrouve dans nos cheveux et pourtant tous les ans on le porte d’une façon différente (d’ailleurs je t’avais écris un article 6 façons de nouer le foulard dans les cheveux). Cette année on le porte à la manière d’un bandana. Il vient protéger la tête du soleil tout en apportant un vrai style à une tenue.

Quel est ta tendance préféré ? Celle qui t’as le plus choqué ? Celle que tu as adopté d’urgence ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?