Accueil » L’imprimé animalier pour un côté sauvage | OOTD

L’imprimé animalier pour un côté sauvage | OOTD

test alt text

Je sais pas si tu as remarqué mais j’ai une passion pour l’imprimé animalier en témoigne mes articles : Greenwich, the first day of the year, porter la chemise python à Beverly Hills, et comment porter la jupe python. Aujourd’hui je te propose de découvrir ma nouvelle robe parfaite pour l’été.

test alt text

La pièce principale de cette tenue est bien évidemment la robe. J’ai totalement flashé sur cette robe portefeuille. J’adore le style élégant que ça donne. Et tu l’auras compris en lisant mon introduction j’adore l’imprimé de la robe. Le seul point négatif de cette robe c’est le décolleté prévu pour accueillir une poitrine plus généreuse que la mienne, du coup je suis obligé de mettre un caraco en dessous mais ce n’est pas très grave parce que le tyle de la robe reste très jolie.

Pour le reste de la tenue j’ai opté mes sandales minelli qui sont juste sublime. Petite note sur cette coiffure qui est ma coiffure du moment pour avoir de belles boucles (d’ailleurs si tu veux le tutoriel il est disponible sur ma chaine Youtube).

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

* cette publication contient des liens d’affiliation

Tu aimes ce genre de look ?

Dit moi tout en commentaire.


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #tenue #vêtement #été #summer #paris

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?