Accueil » Le premier look de l’année | OOTD

Le premier look de l’année | OOTD

Le premier look de l'année

Comment ne pas commencer cet article sans te souhaiter la bonne année ? C’est le premier article de 2019 c’est à lui que revient la lourde tache de te souhaiter plein de bonheur en cette nouvelle année et surtout que tous tes rêves se réalisent. Commençons cette nouvelle année par le premier look de l’année.

Si tu cherches des looks d’hiver, je t’ai tout regroupé dans une catégorie.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Le premier look de l'année

J’avais très très envie de porter cette blouse imprimé python. J’aime beaucoup ce genre d’imprimé cette saison mais j’avais du mal à trouver la blouse idéal celle qui faisait pas too much et j’ai finalement trouvé mon bonheur avec celle ci. Son petit plus ? le détail écaille de ses gros boutons et la forme péplum qui met bien en valeur ma taille. Bref j’ai eu le coup de foudre.

Le premier look de l'année
Le premier look de l'année

Pour le bas je voulais un jeans noir du coup j’ai opté pour mon très classique (mais néanmoins efficace) jeans Hollister. Si te me suis depuis un moment sur le blog, tu en as entendu parler en long en large et en travers de ces jeans. Ce sont mes préférés de tous les temps je ne m’en lasse pas. Ils sont élastique et donc ultra confortable.

Le premier look de l'année

Pour le manteau je voulais absolument me balader avec mon magnifique manteau bleu layette de chez River Island. Tu le sais j’ai eu le coup de foudre pour ce manteau. Je ne le porte que très peu de peur de l’abimer (surtout pas pour aller au boulot où il risque de s’abimer dans mon casier) et du coup toute occasion est bonne à prendre pour le sortir. Il se marie cependant super bien avec l’imprimé de la blouse.

Le premier look de l'année
Le premier look de l'année

Niveau accessoire j’avais opter pour mes traditionnels boucles d’oreille moonlax elles ne me quittent plus. J’adore la couleur de cette écharpe qui je trouve se marie à merveille avec mon manteau. Je voulais cette année une écharpe un peu inspiration Burberry et j’ai finalement trouvé celle ci qui est un peu dans l’esprit sans en être une pâle copie. Et puis pour le sac, c’est mon sac de voyage de tous les temps : mon sac à dos Parfois.

Niveau chaussure, qui dit pluie dit botte et du coup mes magnifique bottes ne m’ont pas lâché du week-end. Je les adore parce qu’elles sont simple mais elles ont quand même ces petits détails en plus qui fait toute la différence : la belle boucle et le côté bi matière.

Le premier look de l'année

Shop my look

Blouse : ICI

Jeans : ICI

Manteau : River island (ancienne co), similaire ICI *

Bottes : ICI

Boucle d’oreille : ICI

Foulard : ICI *

Le premier look de l'année

Est-ce que tu aimes ce genre de look ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?