Accueil » Comment cacher son soutien gorge ? | Mode

Comment cacher son soutien gorge ? | Mode

Comment cacher son soutien gorge

L’été on a envie de porter des dos nus ou de se balader dans nos tops à fines bretelle préférés. Ce n’est pas toujours facile de savoir comment cacher son soutien gorge dans ces moments là. Je te propose de découvrir mes astuces pour le faire au mieux.

Tu le sais sans doute mais je suis adepte du No bra, je t’avais d’ailleurs fait 2 articles sur le sujet : mon bilan des 3 mois et mon bilan des 1 an. Toujours est-il qu’il m’arrive parfois d’avoir besoin d’en porter d’où cet article.

Ce post contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Le cacher sous du blanc

Comment cacher son soutien gorge

L’inconvénient du blanc c’est qu’il est souvent transparent, et parfois on est un peu obligé de trouver des solutions. Pour ça, l’important c’est de connaitre les couleurs qui disparaissent sous le blanc.

Non contrairement à ce qu’on pourrait penser le blanc ne disparait pas sous le blanc. Pourquoi ? On a tendance à penser qu’il n’existe qu’une teinte de blanc et pourtant il en existe une multitude. C’est pour ça que blanc sous blanc ça se voit alors on évite.

Alors qu’elles sont les couleurs à adopter ? Dans un premier temps, le chair, je précise chair et pas beige parce que ce qui compte c’est que la teinte se rapproche au plus de la couleur de la peau. De plus en plus de boutiques proposes différentes teintes de couleur chair, de quoi trouver sa teinte idéale. Aussi étonnant que ça peut paraitre le rouge fonctionne aussi très bien. La peau contient des sous teintes de rouge ce qui fait du rouge un allié indispensable. On peut aussi opter pour certains roses pour les mêmes raisons.

Shop the post

Le cacher avec un dos nu

Comment cacher son soutien gorge

C’est un peu dommage d’avoir un superbe dos nus et de le voir gâché par la barre du soutien gorge. Alors oui mais comment faire si on ne peut pas s’en passer ?

La première solution c’est d’opter pour des coques. Ce sont ces soutien gorges autocollant qui ne couvre que le devant. Ils laissent le dos nu et les épaules avec.

Une autre solution est d’opter pour un soutien gorge qui descend un peu plus. On commence à les voir de plus en plus ces soutien gorges qui n’ont pas l’attache au milieu du dos mais beaucoup plus bas au niveau de la chute des reins.

Shop the post

Le cacher avec un dos nageur

Comment cacher son soutien gorge

Parfois certains tops comme les dos nageur ou col américain laisse apparaitre les bretelles des soutiens gorge. Comment les cacher ? 

La première solution est d’opter pour des bretelle amovible, l’idée c’est de venir les croiser dans le dos. 

La deuxième solution c’est d’acheter un petit bidule qui permet d’attacher les bretelles ensembles. Ça permet de faire le même effet que le croisé.

Shop the post

Est-ce que tu connaissais ces astuces ? Quels sont les astuces que tu aimerais avoir à l’avenir sur le blog ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?