Accueil » Chic et romantique pour la Saint-Valentin | OOTD

Chic et romantique pour la Saint-Valentin | OOTD

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Il n’y a pas si longtemps que ça c’était la Saint-valentin. J’avoue mon article est en retard mais pour moi c’est toujours d’actualité. Dans mon nouveau look du jour, je te propose un look chic et romantique pour la Saint-Valentin.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Il faut que je te parle de ma blouse c’est la pièce maitresse de la tenue et l’on ne peut pas passer à côté. Je suis tombé amoureuse de cette blouse très cul-cul la praline mais je suis une éternelle romantique. J’en ai un peu modifié l’aspect en la portant rentré dans mon pantalon. Etonnement je trouve qu’elle reste classe et que ça fait son petit effet. Je la porte avec le col ouvert histoire de changer un peu et de donner un côté moins sticte à la blouse. Si tu veux la voir porter dans d’autres style : Tenue romantique pour la Saint-Valentin ou 4 Tenues pour la Saint-valentin.

Chic et romantique pour la Saint-Valentin
Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Pour aller avec j’ai décidé de changer un peu, j’ai remarqué que je misais beaucoup sur mes jeans Hollister, je n’ai pas à m’en plaindre ils sont très bien mais voilà niveau prise de risque on est proche du néant. Du coup pour changer un peu j’ai décidé d’opter pour ce pantalon paperbag de chez River Island dont je t’avais déjà parlé dans mon article Indian summer. J’adore ce pantalon je trouve qu’il donne un look ultra classe, à mon grand regret je ne le porte pas assez souvent.

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Pour casser un peu la silhouette un peu trop sérieuse je vais plutôt opter pour des basket blanche. J’ai enfin trouvé des baskets addidas que j’arrive à porter H-24. Bon j’avoue que la vrai raison pour laquelle j’ai opté pour des baskets est que je ne sais absolument pas marcher avec des talons et pourtant j’aimerais bien. Finalement c’est un mal pour un bien parce que j’adore la touche un peu moderne qu’elles donnent à la tenue.

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Niveau bijoux, je ne quitte plus mes bijoux moonlax. En particulier mon collier pièce qui me suit partout c’est mon collier go-to. C’est enfin le printemps (en tout cas au niveau du temps) du coup je peux enfin ressortir mon petit sac C&A à fleur. Je l’aime tellement surtout avec les beaux jours qui arrivent.

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Ajoutez votre titre ici

 
LOOK /
 

Blouse: ICI

Pantalon : ICI

Baskets : ICI * (similaire)

 

ACCESSOIRES/
 

Sac : C&A (ancienne collection)

Boucle d’oreille : ICI

Colliers : ICI

 

Chic et romantique pour la Saint-Valentin

Alors on en pense quoi de ce look ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?