Accueil » Avoir un look de parisienne | OOTD

Avoir un look de parisienne | OOTD

Avoir un look de parisienne

Plus mon style s’affirme et plus je rentre dans la catégorie parisienne. Pour moi style de la parisienne se défini par des bons basique, c’est exactement ce qu’on va voir ensemble dans avoir un look de parisienne.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Avoir un look de parisienne

J’avoue je suis toujours aussi fan de mes petits pulls Camaïeux. Il sont simple et pourtant tellement élégant, en particulier le bleu marine. Le seul reproche que j’ai à leur faire c’est de boulocher. Je sais pas toi mais je me rends compte que j’ai de plus en plus envie d’être au petit soin pour mes vêtements et quand je les vois s’abimer parce que je les ai trop porter ça me fait de la peine. D’ailleurs j’ai une astuce anti-bouloche sur mon blog. Le pull bleu marine rentre totalement dans la catégorie incontournable d’un style parisien.

Avoir un look de parisienne
Avoir un look de parisienne

Je ne vais pas m’étaler sur mon jeans c‘est pour moi un autre basique dans lequel je me sens bien. Tellement bien que je me rend compte que je le porte H-24 qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente. C’est un peu je trouve la solution de facilité, on ne prends pas de risque et c’est là que le style basique peu très vite devenir monotone et ennuyeux. Toujours est il qu’avoir un jeans où l’on se sent bien dedans est tellement rare de nos jours qu’il me sera difficile de le lâcher.

Avoir un look de parisienne

Niveau chaussures, là aussi je reste très basique avec mes bottines noirs. C’est bien simple si je ne bosse pas c’est ça que j’ai au pied, quitte à là aussi en devenir ennuyeuse. J’ai très peu de paire de chaussure et du coup j’ai tendance à abuser de mes préférés.

Avoir un look de parisienne
Avoir un look de parisienne

En ce qui concerne les accessoires c’est là où je me suis le plus amusé. Bon j’avoue c’est assez cliché de mettre un béret pour faire parisienne. C’est surtout très à la mode en ce moment et ça apporte une touche d’élégance je trouve à la tenue. Pour ce qui est du collier je crois que je ne quitte plus ce collier de Moonlax, je l’aime de trop et pourtant il est tout simple.

Avoir un look de parisienne

Ca fait un moment que j’ai envie de shooter un look avec ce sac mais je le trouve tellement beau que j’ai peur de l’abimer (surtout si il pleut). Du coup j’ai profité des rayons du soleil pour le shooter. J’aime beaucoup son côté un peu rock et le fait aussi qu’on puisse le porter de différente façon. Bref j’en suis dingue et je ne saurais que te conseiller d’aller voir le blog de sa créatrice.

Avoir un look de parisienne
Avoir un look de parisienne

Shop my look

LOOK /
 

Pull: Camaïeu (ancienne collection), similaire ICI

Jeans : ICI

Bottes : ICI * (similaire)

 

ACCESSOIRES/
 

Sac : ICI

Béret : ICI

Colliers : ICI

Avoir un look de parisienne

Sélection shopping

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?