Accueil » Affronter le froid à Yosemite | OOTD

Affronter le froid à Yosemite | OOTD

Affronter le froid à Yosemite

Cette semaine on change totalement de décors, on passe du soleil à la neige mais c’est un réel dépaysement. On avait prévu le coup rappelle toi de mon haul spécial USA. Ce semaine dans mon look du jour je te propose d’affronter le froid à Yosemite. 

N’hésite pas à découvrir mon article look du jour à San Francisco.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Affronter le froid à Yosemite

Il faut qu’on parle de ma petite doudoune. A la base je cherchais une doudoune noir très classique on va dire, je ne me voyais absolument pas porter une doudoune de couleur j’étais ultra têtu. Mon chéri m’a fait entendre raison en me forçant à essayer cette dernière et là c’est le coup de foudre. J’adore la couleur et je suis bien dedans. Elle est juste parfaite et elle m’a bien gardé au chaud tout au long de notre parcourt dans la neige.

Affronter le froid à Yosemite

En dessous j’ai opté pour mon petit pull que j’avais porté en Angleterre, je l’adore c’est le genre de petit pull que j’ai porté tout l’hiver, pas trop chaud pas trop froid. A la base j’ai un peu hésité à l’emmener dans ma valise parce que je vous avais déjà shooté un look avec et puis je me suis dit que je pouvais te montrer ce que ça donnait porté différemment (en plus on va pas se le cacher on porte souvent les mêmes articles jusqu’à ce qu’on se lasse). Bref j’aime beaucoup l’effet qu’il fait avec la doudoune.

Affronter le froid à Yosemite

Je te l’ai dit la semaine dernière mais mon jeans bleu ne m’a absolument pas quitté de tout le voyage. C’est un bon basique à avoir selon moi.

Affronter le froid à Yosemite

J’ai enfin eu une bonne raison de porter mes boots. Mon dieu j’ai flashé sur ces boots et elles m’ont bien tenues elles aussi au chaud. Elles allient à la perfection le confort, le style et surtout elles gardent les pieds au chaud.

Affronter le froid à Yosemite

Shop my look

LOOK /

Doudoune : ICI

Pull: C&A (ancienne collection), similaire ICI

Jeans : ICI

Boots : ICI

 

ACCESSOIRES/

Sac : Parfois (ancienne collection)

Colliers : ICI

Gants : H&M (acheté avant de partir donc peut être encore en magasin)

Affronter le froid à Yosemite
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?