Tu vas finir par croire que je suis toujours en vadrouille entre mon week-end à Annecy et mon week-end à Joigny, mais en vrai c’est plutôt rare ce genre de chose. J’ai eu la chance d’avoir deux week-ends de suite et du coup j’en ai bien profité. En plus de ça, ça me donne l’occasion de te shooter de super look dans des endroits un peu différent.
Qui dit séjour dans un spa cinq étoiles dit envie de me fondre dans le décors et rien de tel qu’un look de working girl même l’été. J’adore trop ce look c’est un peu le genre de tenue que j’aimerais porter tout le temps mais avec mon boulot c’est un peu compliqué.
Comme d’habitude tu retrouves tous les liens pour shopper le look en fin d’article.
Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.
J’avais flashé sur ce top Mango mais je le trouvais beaucoup trop cher, je me disais naïvement que j’allais pourvoir en trouver un similaire dans un autre magasin mais nan. Quand je l’ai retrouvé en Espagne j’étais aux anges surtout qu’il était moins cher de quelques euros qu’en France. J’adore sa simplicité et son détail du noeud qui apporte une touche d’élégance à un basique. C’est un top qui pour moi est passe partout je peux le mettre avec une jupe, un jeans, un short. Tu l’auras compris j’ai une passion pour les caracos je t’en ai d’ailleurs parlé dans mon article mes obessions mode du moment.
J’ai craqué pour cette jupe chez New look et je l’ai un peu délaissé n’ayant que peu d’occasion de la porter. Dernièrement je l’ai porté pour aller bosser avec cette même tenue et je me suis dit bingo c’est magnifique. J’adore son côté strict, j’ai vraiment l’impression d’être une femme d’affaire quand je la porte. Je l’ai prise une taille plus grande que ma taille habituel, il n’y avait plus ma taille, et franchement je ne regrette pas parce que ça ne lui donne pas le côté trop moulant que peu avoir ce genre de jupe. Autre avantage c’est qu’elle peut très facilement se porter taille haute sans que ça soit trop court. Tu l’avais d’ailleurs déjà aperçu dans l’article 5 tenues qui me fond me sentir différente.
Pour les chaussures tu les connais, ce sont mes spartiates qui malheureusement ont rendu l’âme lors de ce séjour. Franchement je les ai redécouvertes lors de mon séjour en Espagne et je suis triste qu’elles soient mortes. Le lacet est sur le point de céder et l’avant de la chaussure à faim (comprends les deux semelles ne sont plus soudé).
Je ne pouvais pas ne pas vous parler de mon sac, parce que c’est une grande histoire d’amour. Ca fait très longtemps que je rêve de m’acheter un beau sac de marque. Pour mes 25 ans j’ai décidé de sauter le pas, bon en vrai c’est mon chéri qui me la offert et franchement c’est adorable. Il s’agit d’un sac de la marque Kate Spade. J’adore son côté je ne peux le porter que sur le coude (bon à la fin ça fait un peu mal mais rassure toi il est possible de le mettre en bandoulière). J’aime aussi beaucoup la couleur noir et crème, je trouve que c’est une couleur aussi bien d’été que d’hiver. Bref je suis fan de mon sac.
Pour le reste des accessoires j’ai remis mes magnifiques bijoux moonlax qui ne me quittent plus désormais. J’ai remis aussi mes bagues, j’essaye de me réhabituer à porter des bagues après mon petit accident ça m’a un peu traumatisé. Et bien sûr j’ai succombé une fois de plus à la tendance du foulard dans les cheveux. Franchement j’adore parce que ça habille une coiffure toute simple comme ici une queue de cheval haute.
SHOP THE POST /
Top : Mango (ancienne collection), similaire ICI
Jupe : New look (ancienne collection), similaire IC
ISpartiates : Gémo (ancienne collection), similaire ICI
Boucle d’oreille: ICI
Collier : ICI
Sac : ICI
Bagues : Accessorize (pas retrouvé), similaire ICI
Vernis : Essie (Blanc) ICI *