Accueil » Mes obsessions mode du moment : automnes | Mode

Mes obsessions mode du moment : automnes | Mode

test alt text

Je t’en avais parlé cet été, il m’arrive parfois d’être obsédé par des pièces. Quand je parle d’obsession, je veux dire que je cherche sans cesse la meilleure version de ce que j’ai en tête, que j’achète compulsivement plusieurs fois la même chose. Je te propose de voir quels sont les articles qui m’obsède en ce moment.

Le manteau en lainage

test alt text

Mon obsession pour le manteau en lainage a commencé l’année dernière (rappel toi mon beau manteau bleu ramené de Londres celui là même qui est en photo). Le seul problème de mon manteau c’est qu’il est trop long pour rentrer dans mon casier sans que je l’abîme (et vu que je l’aime d’amour j’ai envie de le garder vivant ????????). Moralité il m’en fallait un nouveau mais j’hésitais entre deux couleur : marron et gris … en vrai je trouve que les deux sont idéaux. J’ai trouvé mon manteau marron mais je suis encore à la recherche du gris pas trop long et pas trop claire (si tu as des pistes je suis preneuse).

Les jupes

test alt text

Tu as vu que cet été j’ai été obsédé par les jupes midi. Cet automne c’est plutôt la mini qui m’attire porté avec des collants et des pulls c’est parfait. Je me retient d’en acheter encore et encore parce que le dressing ne suit plus mais j’adore le côté classe de la jupe. J’ai récemment acheté une jupe en daim (simili je précise) que j’adore.

Le sac à dos

test alt text

Bon ai-je vraiment besoin de te dire que je suis obsédé par le sac à dos quand je lui ai dédié tout un article ? Je voulais le sac à dos qui allait me convenir, maintenant que je l’ai je n’en achèterai pas d’autre. Si tu veux savoir pourquoi il faut absolument avoir un sac à dos cet automne je t’invite à lire mon article de la semaine dernière

Les collants

test alt text

Bon ça va avec le faite que je porte beaucoup plus de jupe et de robe … il me faut des collants. Des collants de n’importe quel den (c’est à dire n’importe quel opacité) et n’importe quel motif tant que j’arrive à l’associer ????.

Quels sont tes obsessions mode ?

Partage moi tout ça en commentaire.

Si tu veux soutenir le blog, j’ai ouvert un Utip


#OOTD #mesobessions #mode #coupdecoeur #collant #automne #paris #parisienne #rosepaillettee #parisiennemode #fall #manteau #petite #fashionpetite #modepetite #jupe #sacàdos #fashion

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?