Accueil » Les tendances qui ont émergé du confinement | Mode

Les tendances qui ont émergé du confinement | Mode

test alt text

Avec le confinement, on a vu quelques tendances émerger ou même revenir. Si tu faisais parti comme moi de la team j’essaye de continuer à m’habiller tu as du avoir envie de tenue sympa mais qui restait confortables. Nous allons donc voir ensemble quels sont ces tendances qui ont émergé et est-ce qu’elles vont perdurer ?

Le mix jogging chic

Ca peut paraitre complètement fou mais oui porter un jogging en restant chic c’est possible. En tout cas on a su trouver le moyen de faire des tenues sympa avec un jogging. Je te le prouverais dans un prochain article (comment porter le jogging de manière chic ?). On est ici sur un jogging un peu classe et parfaitement portable à la ville (pas sur celui avec lequel tu fais ton sport). Ca ne sera pas forcement l’idéal pour aller travailler mais pour nos futurs sorties ou juste pour rester à la maison avec une tenue sympa c’est top.

A shopper

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

Les ensembles de jogging

Si certains ont décidé de porter leur jogging de façon chic, d’autres ont misé sur le total look et ça marche quand même. Je trouve que les ensembles de jogging sont parfait, confortable et coloré. Tu en trouveras pour tous les goûts et ils sont parfait pour rester à la maison un peu comme une sorte de pyjama de jour.

A shopper

test alt text
test alt text

Les ensembles homewear

Ce que j’entend par là c’est des ensembles qui sont un peu décontracte mais chic. On a vu beaucoup par exemple d’ensemble petit top et cycliste, porté avec une chemise large je trouve ça ultra canon. On reste sur des pièces confortables mais qui sont beaucoup plus légère. On peu aussi retrouver des pantalons fluide avec des tops. L’idée est donc d’avoir des pièces cocooning mais qui fond un peu moins streetstyle et plus romantique.

A shopper

test alt text
test alt text

Le tie-dye

Avec l’ennui tu auras sans doute remarqué que certaines personnes se sont lancé dans le DIY (soit le do it yourself). Le DIY le plus facile reste le tie-dye qui a donc fleuris sur la toile. C’est un bon moyen d’être créatif, de recycler un vieux vêtement qui ne te plairais plus et d’être totalement dans la tendance.

A shopper

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

Ces 4 tendances sont les tendances qui m’on le plus marqué et surtout que j’aimerai voir perdurer. J’aimerai beaucoup qu’on continue de se sentir confortable dans nos vêtements sans pour autant perdre totalement le style.

Et toi quelles sont les tendances que tu as envie d’adopter ?

Quelles celles que tu as vu (que j’aurais loupé) ?

Dis moi tout en commentaire.

Si tu veux soutenir le blog, j’ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #trends #tendance #quarantaine #confinement

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?