Accueil » La petite robe blanche | OOTD

La petite robe blanche | OOTD

La petite robe blanche

J’ai totalement craqué pour cette petite robe blanche qui change un peu de ce que j’ai l’habitude de porter mais qui crie totalement l’été. Petite tenue toute simple pour une jolie balade au sein d’un joli musée. L’occasion de se cultiver en étant stylé.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

La petite robe blanche

Je t’ai déjà parlé de cette robe sur instatv. Je l’ai repéré sur une influenceuse et je me suis dit qu’elle était sublime. Après l’avoir essayé une première fois en magasin et je ne l’ai pas prise, mais j’ai regretté. J’ai ensuite fait tous les Zara de par chez moi afin de la retrouver sans grand succès et je l’ai trouvé en espagne j’étais tellement contente. Je l’adore, elle est super mimi. J’aime beaucoup l’effet du noeud sur le devant et la coupe un peu évasé. Petite cerise sur le gâteau, elle a des poches et en plus c’est en réalité une pseudo combi, c’est tellement chouette que votre robe puisse se soulevé sans qu’on voit ta culotte.

J’aurais probablement du porter la robe avec des talons mais on va pas se mentir en été la base c’est les mules. J’ai longtemps trouvé ça méga moche, mais cet été je suis tombé amoureuse de ce type de chaussure. J’ai surtout flashé sur celles ci qui proviennent de chez Oysho. Elles existent en bleu marine et en jaune moutarde mais moi c’est sur les grenades que j’ai craqué. Je trouve qu’elles apportent une touche de couleur à cette tenue. Je suis franchement fan de mes mules.

Derniers coup de coeur que tu connais bien maintenant, mon sac de chez C&A. Je l’adore parce qu’il est petit et pratique et surtout qu’il est parfait avec n’importe quel tenue de printemps été. Pour le reste des bijoux j’ai mes habituels bijoux et ces boucles d’oreille que j’ai redécouvertes il n’y a pas si longtemps.

La petite robe blanche

La petite robe blanche

La petite robe blanche

La petite robe blanche

La petite robe blanche

La petite robe blanche

SHOP THE POST /

 
LOOK /
 

Robe Combi : Zara (ancienne collection), similaire ICI

Mules : ICI

ACCESSOIRES/
 

Boucle d’oreille: ??, similaire ICI

Sac : C&A (ancienne collection), similaire ICI

Montre : ICI *

MAKEUP/
 

Vernis : Essie (Blanc) ICI *

Est-ce que tu aimes ce genre de look ? Tu es plutôt team petite robe noir ou petite robe blanche ?

Dis moi tout en commentaire.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?