Accueil » Et si on fêtait noël en pyjama ? | OOTD

Et si on fêtait noël en pyjama ? | OOTD

Tous les ans on réfléchit à des tenues de fou pour noël, on se prends la tête. Et si on fêtait noël en pyjama ? On reprends les codes des films de noël américain et on se met tous en pyjama coordonné. C’est ce que je te propose de découvrir aujourd’hui.

Si tu es à la recherche de tenue de fête beaucoup plus festive, je t’invite à lire mes articles : 4 looks pour les fêtes6 idées de coiffure pour les fêtesAdopter le costume vert pour les fêtes5 idées de tenue pour les fêtesPorter la robe blazer pour les fêtes20 tenues pour les fêtes.

Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Et si on fêtait noël en pyjama ?

Si tu es adepte de noël le 25 au matin avec l’ouverture des cadeaux au petit jour, c’est le look fait pour toi. C’est sûr que c’est un peu cliché de mettre son plus beau pyjama en tartan pour aller ouvrir ses cadeaux. Le tartan c’est « un tissu traditionnel écossais, c’est, à l’origine, un drap de laine où s’alternent et se croisent des lignes de couleurs différentes » définition de strangier.com.

Et si on fêtait noël en pyjama ?

Pourquoi j’adore l’idée ? Parce que c’est ultra agréable et confortable, on peut rester la journée en pyjama. C’est aussi une bonne idée cadeaux pour toute la famille si vous voulez faire des photos de famille coordonnés. Finalement ce n’est pas tant ce qu’on porte que les instant qu’on passe en famille.

Et si on fêtait noël en pyjama ?

Sélection shopping

Alors vous êtes team tenue chic ou pyjama pour les fêtes ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?