Accueil » Empty Appartement tour | Home

Empty Appartement tour | Home

Empty Appartement tour

ON A DÉMÉNAGÉ !! Si tu n’as pas suivit on a récemment acheté un appartement. Avant de te préparer des articles déco (je sais que tu vas en vouloir 😂), je voulais te montrer l’appartement vide afin que tu vois d’où l’on vient. C’est donc partie pour le empty appartement tour.

Empty Appartement tour

Avant de commencer, je me devais de préciser qu’au moment de faire les photos nous avions déjà commencé nos travaux de peinture du coup ce n’est pas totalement vide 🙈. J’ai aussi oublié de te photographier la salle de bain et les toilettes (bon d’accord ça c’est pas très intéressant 😂), en tout cas l’essentiel est là.

La pièce de vie

Empty Appartement tour

On va pas se le cacher on est sur une très belle pièce de vie (à savoir qu’elle fait la taille de mon ancien appartement 🙈).  On a un petit placard pour ranger les manteaux et les chaussures ce qui est un petit plus. 

Honnêtement pour le moment je me rends pas bien compte de tout l’espace dont je dispose 😂, avec tous les cartons qui sont entassé dans le salon/salle à manger la pièce parait plus petite 😉.

J’ai vraiment hâte de donner vie à cette pièce, je veux en faire un lieu parfait pour accueillir nos amis, nous reposer, bref un vrai lieu de vie.

Empty Appartement tour
Empty Appartement tour
Empty Appartement tour

La Chambre 1

Empty Appartement tour

La première chambre c’est la plus grande. Elle nous a donné du fil à retordre puisqu’il a fallu enduire pour lisser le mur. Pour faire court, la frise grise est peinte sur une autre frise peinte qui était rose, bref ça à crée de l’épaisseur sur le mur. Cette pièce va servir à quelque chose mais je ne t’en dit pas plus 😉 (d’ailleurs n’hésite pas à deviner en commentaire).

On a aussi démonté une armoire qu’ils avaient laissé mais qui faisait cheap.

Empty Appartement tour
Empty Appartement tour

La Chambre 2

Empty Appartement tour

La deuxième chambre est plus petite, c’est celle qu’on a choisit. C’est amplement suffisent pour dormir. On s’est dit que ça permettait d’éviter d’encombrer la chambre ce qui peut perturber le sommeil. Dans cette pièce il n’y aura que l’essentiel, un lit, une armoire et peut-être des table de chevet. On est pas forcement ultra fan des lampes rouge c’est pas trop l’ambiance qu’on veut donner 😂. En vrai j’ai tellement hâte d’en faire un vrai cocon.

La cuisine

Empty Appartement tour

Enfin on termine par la cuisine, c’est la pièce qu’on a le moins touché. Elle est propre et fonctionnelle. 

Alors on en pense quoi ?

N’hésite pas à me donner tes meilleurs magasins de décoration.

Si tu veux voir plus d’article maison, je t’invite à jeter un oeil sur la catégorie Home du blog.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?