Accueil » Cruel summer | OOTD

Cruel summer | OOTD

Cruel summer

En ce moment, je profite du soleil pour aller me balader dans Paris (c’est l’occasion aussi découvrir de nouveau spot photo) et surtout ça me donne l’occasion de découvrir de nouveau restaurant. Aujourd’hui je te présente donc mon petit look du jour avec des pièces coup de cœur pour un look d’été spéciale cruel summer.

Cruel summer

Tous les étés, j’en profite pour ressortir ce top de chez hollister. C’est le genre de top qui ne se démode pas. J’aime beaucoup le jeu de transparence du top, et le contraste entre les fleurs brodés qui sont très coloré et le top noir.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce short. Il a le gros avantage de de pas être trop court ce qui est plutôt rare pour être souligné. Je te l’avais d’ailleurs présenté dans mon article une tenue 100% C&A. J’adore sa couleur claire qui sort de ce qu’on a l’habitude de voir.

Pour les chaussures j’ai opté pour mes sandales Minelli de quoi en profiter pour bronzer les pieds. J’adore ces sandales parce qu’elles vont absolument avec n’importe quelle tenue. La pièce dont je voulais absolument te parler c’est mon sac issu du partenariat entre le petit cartel et junesixtyfive, j’adore ce sac pour deux raisons déjà tu peux le porter de deux façon : en sac à dos et à l’épaule, et ensuite parce qu’il a un style qui lui est propre. Ce n’est pas une pièce qu’on retrouve partout.

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Cruel summer

Tu aimes ce genre de tenue ?

Dis moi en commentaire.


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?