Accueil » Crash test de la marque Yepoda

Crash test de la marque Yepoda

Crash test Yepoda

Si tu es active sur les réseaux sociaux tu as sans doute entendu parler de la marque Yepoda. Si ce n’est pas encore le cas pas de panique puisque que cette semaine je te propose le crash test de la marque Yepoda.

Ce post contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.

Yepoda

Crash test Yepoda

Yepoda c’est une marque de beauté coréenne. Pour ces fondateurs, l’idée était de rendre accessible les soins coréen dont les produits sont innovant. On est sur une gamme naturel, vegan et surtout qui ne teste pas sur les animaux. La marque est relativement jeune, elle a été fondé en 2020, mais cartonne sur les réseaux sociaux. 

Mon avis sur la routine

J’ai reçu une mini routine pour tester pour mon anniversaire. Si tu me lis depuis un moment, tu sais que j’ai une routine complète qui vient de chez Kiehl’sj’avais fait un diagnostic de peau. J’ai décidé de mettre cette routine de côté pour un crash test de la marque Yepoda.

Crash test Yepoda

The calm balm

On est sur un beurre nettoyant très riche. La routine coréenne commence toujours par un double nettoyage. Ce premier nettoyage sert à retirer tous les produits à base d’huile (tel que le maquillage ou la crème solaire). J’en ai mis une noisette, j’ai eu du mal à voir l’effet nettoyant n’étant que rarement maquillé. En revanche moi qui n’aime pas mouiller mon visage pour rincer, je trouve qu’ici la sensation est très agréable.

Crash test Yepoda

The bubble double

Il s’agit d’un nettoyant à base d’eau qui vient terminer la partie nettoyage de la routine. C’est ultra agréable. C’est frais et ça sent bon (oui parfois les odeurs jouent un rôle important sur notre envie ou non d’appliquer les produits). Contrairement à mon nettoyant Kiehl’s je le trouve moins difficile à rincer.

Crash test Yepoda
Crash test Yepoda
Crash test Yepoda
Crash test Yepoda

The mist Have

C’est la dernière étape que j’ai dans ma mini routine mais elle sert avant tout de préparation. C’est une brume tonique qui vient favoriser la pénétration des soins qui vont suivre. J’adore le côté très frais qu’elle a.

Mon avis

Ce n’’est effectivement pas une routine complète, il manque clairement une crème hydratante mais je trouve que c’est agréable à utiliser. Ce début de routine fait quand même une très jolie peau. C’est un début très prometteur et ça donne envie de découvrir d’autres produits de la marque. Il faut aussi voir sur la durée ce que ça fait à ma peau.

Crash test Yepoda

Shop les produits

Est-ce que tu as déjà testé la marque Yepoda ?

Si oui tu en as pensé quoi ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap

Vous recherchiez quelque chose?