J’ai totalement craqué pour cette petite robe blanche qui change un peu de ce que j’ai l’habitude de porter mais qui crie totalement l’été. Petite tenue toute simple pour une jolie balade au sein d’un joli musée. L’occasion de se cultiver en étant stylé.
Ce post contient des liens d’affiliation (ils sont signalé par une étoile *), ce qui signifie que si vous achetez quelque chose via ces liens je vais recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci pour votre soutien.
Je t’ai déjà parlé de cette robe sur instatv. Je l’ai repéré sur une influenceuse et je me suis dit qu’elle était sublime. Après l’avoir essayé une première fois en magasin et je ne l’ai pas prise, mais j’ai regretté. J’ai ensuite fait tous les Zara de par chez moi afin de la retrouver sans grand succès et je l’ai trouvé en espagne j’étais tellement contente. Je l’adore, elle est super mimi. J’aime beaucoup l’effet du noeud sur le devant et la coupe un peu évasé. Petite cerise sur le gâteau, elle a des poches et en plus c’est presque une combinaison. C’est tellement agréable de pas à avoir à faire attention que la robe ne se soulève pas par mégarde.
J’aurais probablement dû porter la robe avec des talons mais on va pas se mentir en été la base c’est les mules. J’ai longtemps trouvé ça méga moche, mais cet été je suis tombée amoureuse de ce type de chaussure.
J’ai surtout flashé sur celles ci qui proviennent de chez Oysho. Elles existent en bleu marine et en jaune moutarde mais moi c’est sur les grenades que j’ai craqué. Je trouve qu’elles apportent une touche de couleur à cette tenue.
Derniers coup de coeur que tu connais bien maintenant, mon sac de chez C&A. Je l’adore parce qu’il est petit et pratique et surtout qu’il est parfait avec n’importe quelle tenue de printemps-été.
Pour le reste des bijoux, j’ai mes habituels bijoux et ces boucles d’oreille que j’ai redécouvertes il n’y a pas si longtemps.
Est-ce que tu aimes ce genre de look ? Tu es plutôt team petite robe noir ou petite robe blanche ?
Dis moi tout en commentaire.