Que faire à Paris ?

J’ai fêté la Saint-Valentin à Paris | Que faire à Paris ?

test alt text

Dans le monde entier, on place Paris parmis les villes les plus romantiques au monde. Cette année pour la Saint-Valentin, mon fiancé m’a fait la surprise de dormir dans un joli hôtel parisien avec vu sur le panthéon, je crois qu’on ne peut pas rêver mieux. Je me suis dit que j’allais te raconter tout ça dans l’article du jour.

La surprise

test alt text

Je crois que la spécialité de mon homme c’est les surprises : pour mes 25 ans il m’avait organisé un anniversaire surprise dans un bar avec toutes mes copines, pour mes 26 ans il m’avait réservé un hôtel spa dans Paris et bien évidemment il y a eu la demande en mariage là aussi une jolie surprise. Ce qui est assez drôle c’est que ça fait 3 semaines qu’il a préparé sa petite soirée de Saint-Valentin et que je n’en savais absolument rien.

Si tu me suis sur instagram (d’ailleurs si tu ne le fais pas qu’est-ce que tu attend @rosepaillettee), je t’avais dit que j’étais en vacance et que cette année on ne partait pas, la situation actuel faisant et puis nous avons de toute façon un mariage à préparer. Il s’est donc dit que quitte à ne pas partir on pouvait au moins ce faire un joli week-end pour la Saint-Valentin. Il a tout réservé alors qu’il était en Inde pour voir de la famille et à confirmé les dernier préparatif de sa réservation pendant que j’essayais des robes de mariées (je te raconterais ça un jour sur le blog ????).

Pour ne pas éveiller mes soupçons, il m’a proposé d’aller shooter à Paris. Pour le blog, ça nous arrive souvent de préparer une valise pour des shootings. J’ai donc préparé ma petite valise et il a profité de mon rendez-vous chez la manucure pour rajouter des choses dans ma valise ????.

C’est quand on est arrivé sur Paris que j’ai commencé à être suspicieuse, j’avais besoin de récuperer des trucs dans la valise mais il ne voulait pas me laisser aller à la valise. En vrai, je me suis dit il cache un cadeau dans la valise sans me poser trop de question. On est allé shooter le look que tu as vu lundi dans l’article : comment porter les cuissardes à feston SAAJ ?. C’est en retournant à la voiture pour se changer (vis ma vis de blogueuse mode) qu’il m’a révélé qu’on dormait à l’hôtel et qu’il a donc récupéré la valise.

L’hôtel

test alt text

Il s’agit de l’hôtel les dames du panthéon situé dans le quartier latin en face du panthéon. Il s’agit d’un hôtel 4*, en ce qui concerne le prix de la chambre je ne l’ai pas mais ça te donne un ordre d’idée (je n’ose pas regarder ????). Le cadre est charmant et l’accueil ultra agréable.

Monsieur avait choisi une chambre avec balcon, le balcon était immense et parcourrait le long de la chambre. Il a aussi choisi l’option spécial Saint-Valentin. Quand je suis rentré dans la chambre, il y avait des pétales de roses partout et une boite de chocolat sur la lit, une bouteille de champagne nous attendait au frais bref un traitement de princesse. On a bien profité de ce cadre pour faire plein de photo donc attend toi à les retrouver sur le blog et sur mon compte instragram @rosepaillettee.

Et après ?

test alt text

On en a profité pour nous faire livrer des repas de restaurant parisien : un bibimbaps chez Pierre Sang, un délice pour le midi et une pizza en forme de coeur pour monsieur et des pâtes à la truffe pour moi le tout venant de chez Eataly pour manger le soir. Le matin on a pris le petit déjeuné en chambre qui n’était pas génial (on l’a trouvé peu copieux) mais bon le moment était quand même agréable.

La question que tu te pose surement c’est est-ce que le couvre-feu nous a géné, à savoir qu’au moment de cette article il fallait être enfermé à 18h mais finalement on en a profité pour passer un petit moment tous les deux enfermé dans la chambre à regarder des films romantiques c’était génial.

En résumé, j’ai adoré mon week-end. Il était génial jusqu’au bout et je me dis que j’ai vraiment de la chance d’avoir cet homme là dans ma vie.

A savoir qu’en ce moment au vu de la crise actuel, beaucoup d’hôtel fond des tarifs intéressant pour quoi ne pas en profiter pour se faire un petit week-end. Si tu veux des idées de week-end à faire je te donne ici mes articles sur le sujet : un week-end insolite à l’éco bivouac, un week-end insolite au spa, la vie de château le temps d’un week-end, un week-end à Europa-park et un week-end insolite sur un lac.

Et toi quels ont été tes plans pour la Saint-Valentin ? C’est quoi la surprise la plus romantique que tu n’ai jamais eu.

Je suis curieuse de savoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap