Look

Un look cozy chic | OOTD

test alt text

Cette semaine, j’ai changé de photographe, j’ai abusé de ma copine Lisa du blog Paris my dear le temps d’un shooting parisien. Ce look est dans un esprit totalement tendance cet hiver : le cosy chic. Avec les nombreux confinements, la mode évolue pour incorporer plus de confort et mélanger les styles (on en parlera bientôt sur le blog ????). J’en profite si tu veux savoir un peu quelles tendances on émergé du confinement n’hésite pas à consulter mon article sur le sujet.

test alt text

On va commencer par parler de la chemise, j’ai totalement flashé sur cette chemise col claudine (ou col pelle à tarte selon Lisa du blog Paris my dear ????, en vrai j’ai regardé la définition des deux et j’ai du mal à savoir si ce col est l’un ou l’autre je te laisse le choix ????). Je trouve le col sublime, totalement dans la tendance un peu preppy de cet automne. On le voit à peine mais les détails de broderie sont absolument sublime. Je trouve que le fait que ça soit si discret rend la chose encore plus jolie tout est dans les détails. Je n’ai pas montré tous les détails de cette chemise donc il y a de grande chance que tu la retrouve bientôt ici ou au moins sur mon compte Instagram (n’hésite d’ailleurs pas à m’y rejoindre).

Pour le côté cozy de la tenue, j’ai ajouté ce gros gilet. Je l’adore, je te l’avais déjà montré dans un précédent look : Le gilet oversize pour un look cocooning. Pour l’hiver, c’est le style de gilet parfais parce qu’on a envie de se lover dedans et en plus ça apporte de la chaleur (surtout quand on porte une chemise aussi légère que celle-ci).

Pour éviter le look trop petite fille sage, le mieux c’est de porter une pièce en similicuir. On est sur un bon contraste qui fait toute la différence à la tenue. Ca fait un petit moment que je cherche le pantalon en similicuir parfait et j’ai totalement flashé sur ce skinny pour le côté très sexy qu’il peut faire.

Pour ce look, rien de mieux que des petites bottines au pied, je crois que dans tous les cas la bottine est toujours une bonne idée. Niveau bijoux, j’ai sorti mes créoles tordu que je ressors souvent en ce moment ????. J’ai également mis une jolie pince dans mes cheveux.

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

SHOP MY LOOK

* cette publication contient des liens d’affiliation

Est-ce que tu aimes ce genre de look ?

Dis moi tout en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap