Look

Un style streetstyle | OOTD

test alt text

J’ai tendance à définir mon style comme parisienne (et d’ailleurs si ça t’intéresse j’avais fait un article complet sur le style de la parisienne), mais il m’arrive parfois de changer de style complètement et d’opter pour un style un peu plus streetstyle et tendance. C’est le look que je te propose de découvrir aujourd’hui.

test alt text

Je sais pas toi mais personellement quand viens l’hiver, j’ai une passion pour les sweat-shirt. C’est vraiment le look passe partout quand j’ai la flemme mais que je veux garder un peu de style (d’ailleurs je t’avais proposé 3 looks avec un sweat-shirt d’université). J’ai vraiment flashé sur celui-ci (tellement que je l’ai également en gris ????) , j’adore la simplicité de celui-ci, on dirait un sweat-shirt d’université mais ça n’en ai pas un. J’adore aussi le détail des manches qui fond un peu ballon. Il est tout doux et confortable.

Pour un look streetstyle, il me fallait un jeans mom. Avec sa coupe ample sur les jambes et un peu plus serré en bas, le mom jeans apporte tout de suite un style affirmé (d’ailleurs si tu ne sais pas encore sur quel jeans craquer je t’invite à lire mon article comment bien choisir son jeans). Bon tu l’auras compris j’ai ressorti mon jeans mom de chez SAAJ paris, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour celui-ci (tu l’as d’ailleurs vu dans mon article : porter le mom jeans quand on est petite). Je trouve que la couleur brut est sublime et les détails des boutons sont canon.

Niveau chaussure, je ne pouvais absolument pas te proposer un look streetstyle sans porter mes fameuses dad shoes. Pour celles qui ne le saurait pas les dad shoes ce sont ces fameuses qu’on a vu partout ces dernieres année, l’idée c’est de piquer les vielles grosses running de ton père ????.

J’ai bien évidement finis mon look avec une banane. J’en aurais mis du temps à adopter la banane, en vrai j’ai tellement flashé sur celle-ci et j’en avais besoin d’une grande pour le boulot (oui c’est ma banane du boulot). Je trouve que porter en travers c’est archi canon, pratique et que ça aporte une vrai touche street à la tenue, bref l’accessoire idéal de ce look.

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

SHOP MY LOOK

* cette publication contient des liens d’affiliation

Est-ce que tu peux te laisser tenter par un style un peu plus streetstyle ?

Je te laisse me dire tout en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap