Look

Comment porter la robe pull ? | OOTD

test alt text

L’hiver est propice au confort, au cocooning, on a envie de vêtement chaud qui réconforte et dans lesquels on peut se lover. C’est exactement ce que représente pour moi la robe pull. Aujourd’hui tu l’aura compris je te propose un look avec une robe pull parfaite pour un look d’hiver.

test alt text

Ça fait longtemps que je recherche la robe pull idéale, tous les hivers je tombe sur des idées de look sur Pinterest canon avec des robes pulls (d’ailleurs n’hésite pas à me rejoindre sur Pinterest et à partager mes images si elles te plaisent). Après de longues recherches, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Uniqlo. J’adore avant tout la couleur de cette robe, je pense que tu l’aura remarqué mais j’ai une passion pour le gris en ce moment. Il s’agit d’une robe pull très basique et c’est exactement ce que je recherchais. J’adore l’effet un peu manche ballon, elle est large et je peux marquer ma taille avec une ceinture pour encore plus d’allure et un style plus affirmé.

Tu l’auras remarqué j’ai décidé de jouer avec mes collants pour ne pas être trop basique avec cette robe pull. Tu me connais j’adore les collants à motif ça apporte une touche affirmé à un look tout simple, si jamais ça t’intéresse j’ai d’ailleurs un article sur comment porter le collant à motif où je te donne mes conseils pour l’adopter et des idées de tenues.

Niveau accessoire, j’ai été sur du classique Claire avec mon collier Moonlax et mes créoles tordu. J’ai également opté pour mes bottines H&M et je ne pouvais pas ne pas te parler de ma sublime ceinture qui apporte une touche affirmé au look.

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

SHOP MY LOOK

* cette publication contient des liens d’affiliation

Est-ce que tu aime la robe pull ?

Dit moi tout en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap