Look

Adopter le rose poudré pour l’hiver | OOTD

test alt text

Il y a quelques temps ma meilleure amie Parveen (que tu as probablement déjà vu dans mon live sur instagram), ma mise au défi de lui proposer une tenue rose qu’elle aimerait. C’est ce que j’ai fait sur instragram mais resortir toutes les pièces roses de ma garde robe m’a donné envie de te proposer un petit look rose poudré pour apporter un peu de douceur à ce début d’hiver.

test alt text

Même si le nom de ce blog est Rosepaillettee, je porte très peu de rose pourtant c’est une couleur que j’aime beaucoup (d’ailleurs cet été j’ai totalement craqué pour la tendance du vieux rose). Aujourd’hui je suis partie sur ce petit pull rose poudré acheté à Londres l’année dernière (c’est plutôt ironique quand on sait que c’est écrit Paris dessus ????). J’adore le faite qu’il est l’air tout simple mais qu’il y ai quand même le détail du col qui rajoute un côté parisienne chic totalement mon style (d’ailleurs si tu veux savoir comment avoir un look de parisienne je t’invite à lire mon article sur le sujet). Les strass ne sont pas forcement de haute qualité mais je l’adore quand même.

Pour aller avec je suis resté sobre avec un petit jeans skinny, je te les présente souvent ce sont mes jeans coup de coeur depuis un moment mais je crois que je commence à me lasser, on en parlera sans doute bientôt sur le blog si je trouve mieux.

Pour continuer dans la douceur des couleurs, j’ai choisi de porter ce manteau gris que je trouve tout simplement sublime. Il est ultra simple et passe partout, il a une coupe boyfriend parfaite. Si tu ne sais toujours pas quel manteau choisir je t’invite à lire mon article sur le sujet. J’ai une petit déception sur ce manteau c’est que la doublure intérieur n’est pas solide et je me suis aperçu en te shootant ce look qu’elle était complètement déchiré.

Niveau chaussure, j’ai décidé de reprendre les tons de mon pull avec mes babies roses poudré. On me demande souvent quel talon porter quand on ne sait pas marcher avec des talons et c’est ce genre de chaussure que je conseille. Le talon n’est pas trop haut et la chaussure tient bien au pied avec la sangle de la cheville, le tout reste très élégant.

test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text
test alt text

SHOP MY LOOK

* cette publication contient des liens d’affiliation

Est-ce que ce look te plait ?

Dit moi tout en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap